Alexa Bliss et Bayley devraient manquer WWE Wrestlemania 38

5

De retour sur les rings de la WWE depuis le Premium Live-Event Elimination Chamber qui s’est tenu en Arabie Saoudite, Alexa Bliss ne devrait pas avoir de match à Wrestlemania 38. C’est en tout cas ce qu’indique PWInsider.

Selon la source, les officiels n’ont pas de plans en place concernant une rencontre pour Bliss lors du Greatest Stage of Them All et que sa prochaine rivalité devrait débuter après l’événement. C’est également ce qui serait prévu pour Bayley. Cette dernière est absente des rings depuis mi-juillet 2021 après une déchirure du LCA.

Bayley serait prête à revenir sur les rings et serait médicalement autorisée à combattre, cependant la WWE n’aurait là aussi rien de prévu la concernant à Wrestlemania. Son retour devrait donc se faire après Wrestlemania 38.

Enfin, PWInsider note également que Asuka serait elle aussi prête à revenir en action à la suite de son opération à l’épaule, mais que les officiels n’ont pas de plans pour elle actuellement. Son retour ne devrait cependant plus tarder et arrivera une fois que la japonaise aura des plans à la télévision la concernant.