Résultats de WWE RAW du 28 février 2022

23

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 28 février 2022 en direct de la Nationwide Arena de Columbus, Ohio, avec l’entrée de Kevin Owens. Ce dernier arrive sur le ring pour une nouvelle édition de son « KO Show ».

Kevin Owens présente son partenaire pour WrestleMania, son ami Seth Rollins. Il admet que ce fut une année difficile pour les deux ; aucun des deux n’a réussi à sécuriser une place pour WrestleMania 38. Les deux plus grandes stars ne seront pas à WrestleMania ; c’est une tragédie. Seth Rollins dit qu’ils se font arnaquer leur route vers WrestleMania cette année. Mais ils ont une dernière carte à jouer, ils peuvent remporter les RAW Tag Team Championship la semaine prochaine et aller à WrestleMania 38 en tant que champions.

Kevin Owens valide cette idée. Le WWE Univers pense que son dégoût pour le Texas pourrait le distraire dans cette course au titre, mais rien ne va le distraire. Ils vont devenir RAW Tag Team Champions. Ils iront ensuite à WrestleMania défendre les ceintures. Rien ne va la distraire ; même pas JBL venant du Texas ou bien un chapeau de cowboy ridicule. Seth Rollins comprend que Kevin Owens n’aime pas le Texas, mais ce soir ils sont en Ohio et ils ont un show à faire. Alors voici les invités de cette édition du « KO Show », les actuels RAW Tag Team Champions, Alpha Academy. Chad Gable et Otis arrivent sur le ring.

Chad Gable indique que c’est la première fois qu’ils sont invité sur ce show, alors il commence avec un « merci » pour Kevin Owens. Ce dernier et Seth Rollins se demandent pourquoi Chad Gable parle comme ça ; ils trouvent ça étrange. Chad Gable redit son « merci » à Kevin Owens pour l’invitation.

Chad Gable dit qu’il entend leurs intentions de devenir les RAW Tag Team Champions, mais les champions c’est eux, Alpha Academy. Kevin Owens indique qu’ils savent bien qu’Alpha Academy sont les champions, mais seulement jusqu’à lundi prochain, car au prochain WWE RAW, lui et Seth Rollins vont partir avec les titres. Chad Gable dit qu’il a un problème , et le problème est qu’ils se sont tous les deux immiscés dans le match. À cause de ça, leur chance de gagner vient de baisser à 33% et non 50% ; c’est ridicule. Chad Gable termine par dire qu’ils sont prêts à tout pour conserver leurs titres. Seth Rollins propose qu’Alpha Academy les laisse remporter les titres la semaine prochaine et Kevin Owens et lui leur donneront un match revanche lors de WrestleMania 38, c’est une situation gagnante-gagnante pour les deux équipes. Chad Gable demande le silence et Kevin Owens argumente avec lui, avant de lui porter un Stunner.

Tag Team Match
Kevin Owens & Seth Rollins battent Alpha Academy
par tombé

Direction les backstages, où Kevin Patrick est avec Omos et lui demande ses impressions avant son match dans quelques minutes. Omos réponds que depuis ses débuts à WrestleMania l’an dernier, il a tout dominé. Il a dominé les Dirty Dawgs, le New Day ou encore AJ Styles. Ce soir, il va affronter l’homme le plus grand de la WWE et il va le dominer.

Single Match
Omos battent T-Bar
par tombé

De retour en backstage, Nikki A.S.H. est avec Doudrop. Nikki A.S.H. dit que Rhea Ripley se prend pour une super héroïne, mais c’est elle la seule héroïne. Doudrop indique qu’elle va bien aimer son rôle de vilaine ce soir. La RAW Women’s Championne Becky Lynch arrive et dit que ce soir, la seule chose importante est de gagner. Gagner comme sa victoire face à Bianca Belair en 26 secondes à WWE SummerSlam l’année dernière ou gagner comme lorsqu’elle restera la championne lors WrestleMania.

Toujours en coulisse, Liv Morgan dit à Rhea Ripley que ce soir ne sera pas facile comme match. Quelle stratégie à mettre en place ? Rhea Ripley vote pour brutalité. Bianca Belair arrive et dit qu’elle veut s’occuper de Becky Lynch quand celle-ci elle sera sur le ring. Alors ce soir, c’est le moment de montrer ce qu’elles savent faire.

6-Womens Tag Team Match
Bianca Belair, Rhea Ripley et Liv Morgan battent Doudrop, Becky Lynch et Nikki A.S.H.
par tomb&

Tommaso Ciampa arrive sur le ring avec un nouveau theme song et promet de se venger de Robert Roode pour ses actes lors de WWE NXT la semaine dernière.

Single Match
Tommaso Ciampa bat Robert Roode (w/Dolph Ziggler)
par tombé

Après le combat, Robert Roode frappe Tommaso Ciampa dans le dos. Dolph Ziggler entre sur le ring et porte un Superkick sur Tommaso Ciampa. Dolph Ziggler prend le micro et dit que Ciampa a été chanceux ce soir, mais demain à WWE NXT, Tommaso Ciampa fera face aux deux fois WWE Tag Team Champions.

Mixed Tag Team Match
Reggie & Dana Brooke battent Akira Tozawa & Tamina
par tombé

Reggie réalise son finisher sur Tozawa pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Dana Brooke embrasse Reggie et, malgré la défaite, Tamina décide de faire pareil avec Tozawa avant de repartir en coulisses.

Rey et Dominik Mysterio font leur entrée vers le ring pour une promo. Au micro, Rey parle de The Miz et le fait d’avoir accepté son challenge avec Logan Paul à Wrestlemania 38. Rey critique sa manière de faire face à eux et affirme qu’ils vont y mettre fin à Wrestlemania. Dominik prend le micro et dit qu’ils ne sont pas là ce soir pour se concentrer sur “l’abruti d’Hollywood” et son fanboy Logan Paul, ils sont là pour vaincre The Hurt Business.

Ils sont interrompu par The Miz, qui fait son entrée sur le stage. Ce dernier n’apprécie pas ce surnom et rappelle son palmarès. Il dit que Logan Paul est un vrai homme, qu’il l’est bien plus que n’importe qui dans cette arène. Il a a combattu face au meilleur combattant au monde et personne ne peut dire autant. Grâce à son aide, il deviendra la plus grande Superstar de la WWE, après lui bien sûr.

The Miz poursuit en affirmant qu’il commence à obtenir le respect qu’il mérite grâce à Logan Paul. Le public chante “you sucks” et il lève sa main pour leur dire de la fermer. Miz dit que tout le monde veut voir les Mysterio combattre mais que personne ne veut les voir champions par équipe. Lui et Paul sont, ensemble, awesome. The Hurt Business font leur entrée vers le ring.

Tag Team match
The Hurt Business battent Rey & Dominik Mysterio
par tombé

The Miz intervient dans la rencontre et attrapant la jambe de Dominik. Rey fonce sur Miz pour l’attaquer mais ce dernier fuit et Rey le suit jusque dans le public. Sur le ring, Shelton Benjamin réalise un petit paquet sur Dominik pour le tombé final et la victoire.

Tag Team match
The Street Profits battentRK-Bro
par tombé

Montez Ford réalise son splash sur Orton et ce dernier semble se blesser. Il ne parvient pas à mettre sa jambe sur la corde pour briser le tombé et l’arbitre compte jusqu’à trois. Après le match, Orton est toujours au sol et Riddle semble inquiet, tout comme ses adversaires et l’arbitre.

Une énième vignette “Coming to RAW” de Veer Mahaan est diffusée.

En coulisses, Austin Theory et Vince McMahon discutent dans le bureau de ce dernier. Ils parlent de la future interview de Vince avec Pat McAfee. Austin pense que McAfee pourrait tenter d’attaquer Vince et propose d’être présent au cas où il déciderait de lui “sauter dessus”. Vince dit que ce n’est pas “ce genre de show” et quitte la pièce. Austin prend un crayon à papier dans sa main et semble avoir une idée derrière la tête.

United States Championship match
Finn Balor bat Damian Priest (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Balor parvient à planter le Coup de Grâce sur Priest pour le compte final et devenir le nouveau United States Champion !

Après le match, Priest prend un micro et critique Balor, n’acceptant pas la défaite et la réaction du public, heureux de voir Balor champion. Les fans n’ont jamais eu cette réaction pour lui mais il va re-gagner le titre et cette réaction pour Balor n’aura aucune importance. Balor, titre sur l’épaule, s’avance vers Priest mais ce dernier l’attaque. Priest balance Balor sur la table des commentateurs avec un Razor’s Edge, puis rejoint le stage.

Le WWE Hall of Famer Edge fait son entrée vers le ring. Micro en main, Edge chauffe le public et veut savoir qui va accepter son Open Challenge pour Wrestlemania 38. Le theme de… AJ Styles se lance. Ce dernier fait son entrée vers le ring. Au micro, AJ dit simplement “j’accepte”. Edge est ravi car il voulait ce match depuis longtemps. Cependant, il veut le AJ Styles “bulldog” et pas celui qui “a fait la p*te en équipe avec Omos pendant un an”.

AJ a du mal avec ce qu’Edge vient de dire mais il lui tend tout de même la main. Edge, en retour, le frappe. Les deux hommes se battent et Edge prend l’avantage en frappant AJ aux parties intimes avant de le passer à tabac avec une série de coups de poing. Edge quitte le ring mais se ravise au dernier moment pour aller chercher deux chaises. Il en installe une sur la tête de Styles et hésite longuement avant de porter un coup avec l’autre… Mais il fini par le faire. RAW rend l’antenne.