Les dernières infos concernant la blessure de Randy Orton à WWE RAW

1

Si vous avez suivi le dernier épisode de WWE Monday Night RAW, vous avez certainement remarqué l’étrange fin de rencontre entre RK-Bro et The Street Profits. En recevant un splash de la part de Montez Ford, Randy Orton s’est blessé et n’a pas pu bouger sa jambe pour atteindre la corde et briser le tombé, concédant ainsi la victoire à ses adversaires.

Selon Fightful Select, la fin de ce match n’était pas celle qui devait se dérouler face caméras. Orton et Riddle étaient supposés remporter cette rencontre après une série de RKO, mais la blessure réelle subie par Orton a compromis ces plans.

D’après les informations dont disposent Fightful, la blessure d’Orton ne serait rien de plus qu’un simple coup aux côtes, qui aurait provoqué une vive douleur sur l’instant mais qui serait sans gravité. Cependant, la WWE va garder un oeil sur l’état de santé d’Orton car des complications peuvent toujours survenir.

Fightful note également que les officiels ne tiennent pas Montez Ford pour responsable et qu’ils ont vu cet accident pour ce qu’il est réellement, c’est à dire un simple accident qui peut arriver à n’importe qui.