WWE : Une rivalité entre Vince McMahon et Pat McAfee pour WrestleMania 38

2

A quelques semaines de WrestleMania 38, la route vers le « Grandest Stage of Them All » se poursuit et la fédération commence petit à petit à dévoiler ses projets pour la carte des deux nuits.

On apprend ce week-end que Vince McMahon lui-même, pourrait prendre part à la carte de WrestleMania cette année. Agé maintenant de 76 ans, il est difficilement imaginable de voir remonter Vince McMahon sur le ring, 12 ans après son dernier match, contre Bret Hart lors de WrestleMania 26. Mais, Vince McMahon devrait être impliqué dans une rivalité avec le commentateur de WWE SmackDown, Pat McAfee et laisser son protégé, Austin Theory, combattre pour lui et le représenter.

La WWE a annoncé sur ses différents réseaux sociaux que Pat McAfee recevrait Vince McMahon cette semaine dans le podcast « The Pat McAfee Show », une émission diffusée sur la chaîne YouTube du commentateur de SmackDown.

Un début de rivalité qui rappelle les prémices de celle entre Pat McAfee et Adam Cole en 2020 du côté d’NXT, qui avait débuté de la même manière.