Résultats de WWE Smackdown du 25 février 2022

58

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 25 février 2022 en direct du GIANT Center de Hershey, PA, avec Michael Cole sur le ring. Ce dernier présente Ronda Rousey, qui réalise son entrée jusqu’au ring. Le journaliste demande à Rousey pourquoi elle a décidé de revenir au Royal Rumble après trois années d’absence.

Rousey explique qu’elle était blessée puis enceinte et qu’elle a su quand elle allait revenir au moment où elle a a connu la date à laquelle elle allait donner naissance. Rousey parle de sa mère, qu’elle considére comme son héros et dit qu’elle voulait lui ressemblait. Rousey répond aux autres question de Cole mais est interrompue par la Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair.

Cette dernière, micro en main, critique et se moque de Ronda jusqu’à ce que Sonya Deville l’attaque dans le dos. Charlotte et Deville s’attaquent à elle mais Ronda parvient finalement à faire sortir Deville hors du ring pour conclure le ring.

Après la publicité, Adam Pearce annonce à Sonya Deville qu’elle va affronter Ronda Rousey dans un match la semaine prochaine.

Tag Team match
The New Day battent Los Lotharios
par tombé

Kofi et Big E réalisent le Midnight Hour sur Angel Garza pour le tombé final par Big E et décrocher la victoire.

En coulisses, The Viking Raiders attaques les Smackdown Tag Team Champions The Usos en coulisses pendant une interview de ces derniers.

Match simple
Xia Li bat Natalya
par tombé

Pour ses débuts, Li assène un spinning heel kick sur Natalya pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Le Intercontinental Champion Sami Zayn se trouve sur le ring pour célébrer, seul, sa victoire pour le titre face à Shinsuke Nakamura la semaine passée. Il est interrompu par Johnny Knoxville et ce dernier le challenge pour un match de championnat, mais Zayn refuse en affirmant que Knoxville n’a rien à faire ici. Knoxville provoque Zayn, qui fini par l’attaquer. Des arbitres interviennent pour séparer Zayn de Knoxville.

En coulisses, il est officialisé que Sami Zayn défendra le Intercontinental Championship la semaine prochaine face à Ricochet.

Match simple
Sasha Banks bat Shotzi
par soumission

Banks assène le Bank Statement sur Shotzi pour la faire taper et décrocher la victoire. Après la rencontre, Naomi monte sur le ring depuis al table des commentateurs où elle se trouvait. Micro en main, Naomi affirme simplement qu’elles seront les prochaines WWE Women’s Tag Team Champions.

Drew McIntyre fait son entrée vers le ring et est suivi par l’entrée de Happy Corbin et Madcap Moss. Alors qu’il devait affronter McIntyre dans un match, Corbin refuse finalement et offre la place à Madcap Moss. Ce dernier ne s’y attendait pas et se tient encore la nuque. Corbin attaque Drew et laisse Moss débuter la rencontre.

Match simple
Drew McIntyre bat Madcap Moss
par tombé

Avec un Claymore, McIntyre rive les épaules de Moss pour le compte de trois et la victoire.

Le Universal Champion Roman Reigns, Paul Heyman et The Usos font leur entrée sur le ring, rempli par une table, des chaises, des agents de sécurité et Adam Pearce. Le champion va signer le contrat pour son match d’unification face au WWE Champion Brock Lesnar.

Reigns s’installe et Heyman présente Reigns puis rappelle les enjeux de la rencontre avant le lancement de la publicité. Après le break, le WWE Champion Brock Lesnar fait son entrée vers le ring. Lesnar s’installe à la table pour signer le contrat et affirme qu’il sera le champion du monde unifié à Wrestlemania 38.

Reigns prend la parole et s’énerve, en affirmant que tout lui appartient ici, que ce soit la caméra, le caméraman et les fans. Car ils le reconnaissent. Les agents de sécurité également. Les agents e tournent vers Lesnar et ce dernier comprend le piège mais The Beast les décime tout de même tous, un par un, tandis que Reigns, Heyman et les Usos fuient vers le stage pour conclure cet épisode de Smackdown.