Un ancien champion fait son retour à WWE NXT lors du dernier épisode

0

Ce mardi soir lors du dernier épisode de WWE NXT, un ancien champion de la brand a fait son retour surprise lors du Main-Event du show. Déguisé en caméraman pendant la rencontre opposant Dolph Ziggler à Tommaso Ciampa, Robert Roode a attaqué ce dernier pour permettre à son co-équipier à RAW de devenir Challenger numéro un au NXT Championship détenu par Bron Breakker.

C’est la première fois que Roode fait son apparition à NXT depuis que la brand a évolué en “2.0”. La dernière apparition télévisée de Roode à NXT remonte au 30 août 2017 avec une défaite face à Roderick Strong. Son ultime match pour la brand date du 9 septembre de la même année avec une victoire face à Velveteen Dream à Toronto dans un live-event.

Pour la première fois en quatre an et demi, Roode sera de retour sur les rings de NXT. La semaine prochaine, il fera équipe avec Dolph Ziggler pour faire face au NXT Champion Bron Breakker et Tommaso Ciampa dans un match par équipe. Ci-dessous, retrouvez un extrait du retour de Roode ce mardi :