Résultats de WWE NXT du 22 février 2022

13

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 22 février 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride. Le NXT Champion Bron Breakker fait son entrée vers le ring. Micro en main, il affirme que Santos Escobar a été un adversaire coriace mais qu’il a prouvé une fois de plus qu’il doit être mort que l’on puisse lui prendre son titre.

Il révèle que NXT sera de retour sur la route pour le week-end de Wrestlemania avec Stand & Deliver et qu’il sera toujours NXT Champion avant et toujours champion, après. Il est interrompu par le theme de Dolph Ziggler. Au micro, Ziggler félicite Bron pour avoir conserver son titre la semaine dernière.

Cependant, il ne devrait pas tenir des promesses qu’il ne pourra pas tenir. Stand & Deliver n’est pas avant longtemps. Tout peut arriver d’ici là car son titre, il sera à lui quand il l’aura décidé. Breakker répond en menaçant Ziggler et lui proposant de se battre tout de suite. Ziggler se moque du champion et affirme qu’il est l’homme de la situation, le champion, mais seulement ici à Orlando. Car lorsqu’il pénètre une salle, il devient cet homme.

Ziggler dit à Breakker de s’asseoir en coulisses sans intervenir pendant son match face à Tommaso Ciampa ce soir car il est banni du ringside. Il pourra l’observer faire ce qu’il sait faire de mieux dans ce business. Ziggler lâche le micro et retourne en backstage pour conclure le segment.

Match simple
Grayson Waller (w/Sanga) bat LA Knight
par tombé

Waller agrippe la tenue de Knight et réalise un petit paquet pour décrocher le compte de trois et la victoire. Après le match, Knight attaque son adversaire de frustration mais Sanga fonce pour l’attaquer à son tour. Knight se débarrasse de ce dernier puis assène son finisher sur Waller pour conclure la séquence.

NXT Women’s Dusty Rhodes Tag Team Classic – Quart de finale
Io Shirai & Kay Lee Ray battent Lash Legend & Amari Miller
par tombé

Shirai assène son moonsault sur Legend pour le compte final et se qualifier pour les demi-finales

Match simple
Duke Hudson bat Dante Chen
par tombé

Hudson plante Chen sur le ring avec son Razor’s Edge powerbomb pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter le match.

Trick Williams et le NXT North American Champion Carmelo Hayes font leur entrée vers le ring. Micro en main, Hayes affirme qu’il a fait tout ce qu’il avait dit qu’il allait faire : vaincre Cameron Grimes et voler le show. Il est le meilleur et personne le lui tient tête. Lui et Trick parle de Stand & Deliver mais sont interrompus par Pete Dunne.

Au micro, ce dernier rappelle à Hayes qu’il ne l’a jamais vaincu. Hayes rigole en disant qu’il ne peut pas rendre tout le monde célèbre. Dunne sent les excuses et le challenge dans un match la semaine prochaine. Williams tente de refuser mais Hayes accepte, refusant de ne pas accepter un défi. Cameron Grimes débarque sur le ring et attaque Hayes et Williams. La publicité se lance.

Match simple
Cameron Grimes bat Trick Williams (w/Carmelo Hayes)
par tombé

Grimes assène le Cave-In sur Williams pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Nikkita Lyons bat Kayla Inlay
par tombé

Lyons réalise ses débuts avec succès en rivant les épaules de Inlay après son finisher, un drop avec ses jambes en grand écart.

The Diamond Mine – The Creed Brothers et Malcom Bivens – sont le ring. Ce dernier réalise une promo avec le trophée du Dusty Rhodes Tag Team Classic derrière eux. Ils sont interrompus dans leur speech de célébration par Imperium. Ces derniers se dirigent vers le ring et Gunther affirme que les NXT Tag Team Champions le resteront. Un brawl se déclenche et Solo Sikoa fonce sur le ring pour aider les Creed Brothers et faire fuir Imperium.

NXT Women’s Dusty Rhodes Tag Team Classic – Quart de finale
Kacy Catanzaro & Kayden Carter battent Ivy Nile & Tatum Paxley
par tombé

Catanzaro réalise son 450 sur Paxley pendant que Carter la tient. Cette première réalise le tombé victorieux pour la victoire et avancer vers les demi-finales. Juste après le match, Ivy Nile débarque sur le ring et attaque Paxley à qui elle assène un Dragon Sleeper. En ringside, Roderick Strong lui dit d’arrêter et les deux repartent en coulisses.

NXT Championship N°1 Contender match
Dolph Ziggler bat Tommaso Ciampa
par tombé

Alors qu’il est derrière les cordes, Ciampa se fait attaquer par un caméraman et Ziggler en profite juste derrière pour lui planter un superkick et décrocher la victoire par tombé. Le caméraman se révèle être Robert Roode. Lui et Ziggler foncent sur le ring et attaquent Ciampa mais le NXT Champion Bron Breakker lui vient en aide.

Ziggler et Roode fuient vers le stage mais Breakker prend un micro pour leur dire les challenger à un Tag Team match la semaine prochaine et à un brawl toute de suite. Ziggler et Roode font semblant de faire quitter le stage avant de faire demi-tour et foncer sur Breakker et Ciampa. Un brawl éclate et NXT rend l’antenne.