Les dernières infos concernant l’état de santé de Madcap Moss après Elimination Chamber

2

Samedi dernier lors de WWE Elimination Chamber, Madcap Moss a fait une grosse frayeur aux fans lors de son match face à Drew McIntyre. Sur un Alabama Slam inversé, Moss est tombé sur le crâne et des dommages à la nuque étaient à craindre.

Selon Sean Ross Sapp de Fightful.com, les examens médicaux et scanners passés par Moss ne révèlent aucuns dommages à la suite de l’incident. Pendant le show déjà, Moss avait assuré à Drew McIntyre, Happy Corbin et à l’arbitre qu’il se sentait bien. En coulisses, Moss se portait bien et s’était même excusé auprès de Vince McMahon et des autres personnes concernée durant le match pour la frayeur qu’il leur a causé.

Par ailleurs, selon Fightful toujours, McIntyre était inquiet vis-à-vis de l’état de santé de son adversaire et personne dans les coulisses n’a tenu l’un des deux hommes ou les deux pour responsables. Moss et McIntyre sont considérés comme des catcheurs “safes” et prudents. Un accident qui peut arriver à n’importe qui sur le ring et qui, heureusement, n’a pas eu de conséquence cette fois-ci.