WWE : Annoncé présent au show du Madison Square Garden, Bobby Lashley n’y sera pas

5

La WWE sera présente au Madison Square Garden de New York le 5 Mars prochain pour y tenir un Live Event spécial. Dernier gros show avant WrestleMania, la fédération en a fait la promotion lors du dernier WWE RAW en date. Malgré que ce show n’est actuellement pas prévu d’être diffusé sur les différents canaux de la fédération, celle-ci en parle à l’écran pour la continuité de ses storylines.

Paul Heyman a annoncé lors du dernier WWE RAW que Brock Lesnar défendra le WWE Championship lors de ce spécial Live Event. Paul Heyman a également indiqué que l’adversaire de Brock Lesnar ce soir là devrait être nul autre que Bobby Lashley, seulement si celui-ci est médicalement autorisé à combattre par l’équipe médicale de la WWE. Si l’ancien WWE Champion n’est pas apte d’ici le 5 Mars, Paul Heyman choisira un autre adversaire pour Brock Lesnar.

Le Wrestling Observer a rapporté aujourd’hui sur son site internet, que Bobby Lashley ne sera pas présent au Madison Square Garden pour ce show étant blessé à l’épaule et éloigné des rings pour une période de quatre mois environ. La WWE utilise cette storyline pour essayer de booster les ventes de places pour le show.