Résultats de WWE RAW du 21 février 2022

22

De retour d’Arabie Saoudite et pour poursuivre la route vers WrestleMania, WWE RAW est en direct cette semaine de Columbia en Caroline du Sud. Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves assurent les commentaires. 

Le nouveau WWE Champion ouvre le show et arrive sur le ring. Brock Lesnar s’amuse avec la foule. A peine quelques mots lancés, Brock Lesnar est coupé par Paul Heyman. Brock Lesnar menace Paul Heyman si celui-ci approche du ring, ce dernier reste donc sur la scène. Il revient sur leur amitié et mentionne que Lesnar est tellement obnubilé par un match « Champion contre Champion », titre contre titre, le vainqueur prendra tout, mais il oublie qu’il y a un obstacle juste avant.

Brock Lesnar pourrait aller à WrestleMania 38 sans le WWE Championship sur les épaules. Il doit défendre le titre le samedi 5 mars 2022 lors du show au Madison Square Garden de New York. Ce qui veut dire que Brock Lesnar n’ira peut être pas à WrestleMania comme étant le WWE Champion. Il défendra son titre contre Bobby Lashley si celui-ci est médicalement apte à combattre par les médecins ou Paul Heyman se chargera de lui trouver un autre adversaire. 

Brock Lesnar remercie Paul Heyman pour les informations et fini par lui dire qu’ils se voient ce vendredi, à WWE SmackDown.

Direction les coulisses, où Kevin Owens et Seth Rollins discutent ensemble, Kevin Patrick arrive pour leur poser quelques questions. À six semaines de WrestleMania, leur chemin ne semble pas clair. Owens dit que Kevin Patrick regarde à la meilleure équipe de RAW. Est-ce qu’il se souvient de leur victoire contre RK-Bro ? Seth Rollins mentionne qu’il a aussi battu Randy Orton la semaine dernière. Parce qu’ils sont la meilleure équipe de RAW, ils ont été voir les officiels de la WWE, et lorsqu’ils auront battu RK-Bro une nouvelle fois, ils auront une chance pour les RAW Tag Team Championship ; ensuite ils seront champions pour WrestleMania.

Tag Team Match
Alpha Academy (c) battent The Street Profits
par tombé

Une vidéo sur la rivalité entre Dolph Ziggler et Tommaso Ciampa. En coulisse, Kevin Patrick demande à Tommaso Ciampa comment il se sent avant son match par équipe. Ciampa répond que tout a commencé car Dolph Ziggler est venu sur son territoire à WWE NXT 2.0. Il n’a aucune pression et ce soir il a Robert Roode en bonus. Comme nous sommes dans le show rouge, il a trouvé son partenaire. Finn Balor arrive et fait son retour. Finn Balor dit que RAW est sa maison, mais il ne va jamais oublier d’où il vient ou encore moins oublier Tommaso Ciampa. Ils se sont déjà affrontés dans le passé, mais ce soir ils vont faire équipe pour cette Road to WrestleMania.

Tag Team Match
Tommaso Ciampa & Finn Balor battent Dolph Ziggler & Robert Roode
par tombé

The Miz arrive sur le ring pour présenter son MizTV. Il se tient sur le ring et veut parler d’Elimination Chamber. Il revient sur le fait que Rey Mysterio a utilisé son fils Dominik pour gagner leur match lors d’Elimination Chamber. Refuser de l’admettre serait se voiler la face et refuser de voir la vérité. Alors il est venu à la conclusion qu’il ne peut pas faire confiance à l’Univers de la WWE. 

The Miz s’est trouvé un nouveau partenaire pour aller à WrestleMania. C’est une personne en qui il peut avoir confiance, quelqu’un venant d’une famille de combattants, quelqu’un de « dashing », un athlète et une célébrité. The Miz se fait couper par le theme song de Rey Mysterio. Ce dernier arrive avec Dominik. 

Peu importe qui The Miz a ramené, cette personne peut retourner d’où elle vient et laisse ce WrestleMania Moment à un catcheur qui le mérite. Leur match à Elimination Chamber semblait être un Handicap Match, est-ce qu’il méritait de perdre ? Est-ce que Rey Mysterio méritait de gagner ? Est-ce que Dominik Mysterio mérite un contrat WWE ou est ce que son père lui a donné ? Dominik met en garde The Miz. 

Ce dernier propose un match entre lui et son partenaire contre la famille Mysterio pour WrestleMania. Il propose un Tag Team Match et non faire un nouveau Handicap Match. The Miz présente son partenaire, Logan Paul! Logan Paul arrive sur le ring et mentionne que Rey Mysterio est une légende, mais il a des jouets plus grands que lui. Dominik dit que si cet idiot est son partenaire, il accepte tout de suite le match pour WrestleMania!

The Miz frappe Dominik, Logan Paul, lui, frappe Rey Mysterio! Les deux lancent les Mysterio contre le poteau, épaule la première. The Miz porte un Skull Crushing Finale sur Rey Mysterio et Logan Paul fait de même, mais sur Dominik pour conclure le segment.

Match simple
Rhea Ripley bat Nikki A.S.H.
par tombé

Match simple
Damian Priest bat Shelton Benjamin (w/Cedric Alexander)
par tombé

Après le combat, Damian Priest prend le micro et dit qu’il doit donner du crédit à Shelton Benjamin d’être venu ici pour l’affronter comme un homme. Il l’a battu et il y a une liste de champions mondiaux qui a battu. Il affronte des athlètes sérieux chaque semaine et il reste le WWE United States Champion semaine après semaine. C’est la route vers WrestleMania et il veut son nouvel adversaire pour élever encore le niveau. La semaine prochaine il veut défendre son titre contre quelqu’un de niveau « World Champion ».

Le theme song de Finn Balor commence. Ce dernier arrive sur le ring. Damian Priest veut affronter un athlète sérieux, un combattant sérieux, d’un niveau « World Champion » ? Alors on dirait qu’il parle de lui. Finn Balor met en garde Damian Priest sur ce qu’il souhaite. Ils se voient la semaine prochaine.

Le 24/7 Champion Reggie se trouve sur le ring avant d’être rejoint par Dana Brooke. Ce premier demande pardon à Brooke pour ce qu’il a fait la semaine dernière en capturant le titre après leur rendez-vous de la Saint-Valentin. Pour s’excuser, il va s’allonger sur le ring et un arbitre va venir pour permettre à Dana de réaliser le tomber et remporter la ceinture. Dana réalise le tombé mais Reggie lève son épaule à deux. Dana recommence et Reggie fait de même. Dana recommence encore et cette fois ci embrasse Reggie pour s’assurer qu’il reste couché et ça marche.

24/7 Championship
Dana Brooke bat Reggie (c)
par tombé
– nouvelle championne –

Dana célèbre mais des Superstars arrivent pour tenter de lui réaliser le tombé mais Reggie les repousse.

Bianca Belair fait son entrée vers le ring pour réaliser une promo à la suite de sa victoire dans l’Elimination Chamber samedi dernier. Elle explique à quel point elle a travaillé pour ce moment, affronter Becky Lynch pour le RAW Women’s Championship à Wrestlemania 38. La championne fait son entrée.

Lynch rappelle à Belair qu’elle a pu Main-Eventer Wrestlemania uniquement parce qu’elle l’a fait mieux avant elle. À Wrestlemania 35, elle est devenue Becky 2 Belts et elle a toujours l’un de ces titres sur son épaule. Les deux femmes échangent et Lynch affirme que Belair veut se transformer en victime mais cette dernière envisage plutôt de faire de Becky sa victime. Le theme de Doudrop se lance pour le prochain match entre elle et Belair.

Match simple
Bianca Belair bat Doudrop
par tombé

Le WWE Hall of Famer Edge réalise son entrée vers le ring. Ce dernier parle de la saison de Wrestlemania dans laquelle on est. Il parle parle des souvenirs qu’il a sur les précédentes. Il parle de Hogan vs. André The Giant, ou encore de son TLC match à Wrestlemania 17, son match face à Mick Foley, son Main-Event face à Undertaker. Il en profite pour féliciter ce dernier pour son intronisation au Hall of Fame.

Toutes ces choses seraient suffisantes pour beaucoup, mais pas pour lui. Il a travaillé pendant dix ans pour retrouver Wrestlemania. Les gamins rêvent d’Hollywood, lui de Wrestlemania. Il a besoin de cette énergie pour se sentir en vie, il a besoin de cette énergie pour se sentir “phenomenal”… Pour cela il lance un Open Challenge à toutes les Superstars dans le vestiaire pour l’affronter à Wrestlemania.

Tag Team match
Seth Rollins & Kevin Owens battent RK-Bro
par tombé

Un Stunner d’Owens et un stomp de Rollins permettent aux deux de river les épaules de Riddle et ainsi s’ajouter au RAW Tag Team Championship match de la semaine prochaine avec Alpha Academy. L’équipe célèbre pour conclure cet épisode de RAW.