WWE : Quel partenaire pour The Miz à WrestleMania dans sa rivalité avec Rey et Dominik Mysterio ?

10

Ce samedi, à l’occasion du Premium Live Event WWE Elimination Chamber depuis Jeddah en Arabie Saoudite, The Miz s’est fait battre par Rey Mysterio dans le KickOff du show. Plus tard dans la soirée, au micro de Kevin Patrick, The Awesome One est revenu sur sa défaite, déclarant qu’il a été victime d’un Handicap Match et que les interventions de Dominik Mysterio étaient injustes. 

Pour finir l’interview, The Miz a rajouté qu’il allait prendre contact avec un de ses amis pour lui venir en aide face à cette injustice avec Rey Mysterio et son fils Dominik Mysterio.

Le PWInsider et Fightful ont rapporté sur leur site internet respectifs que le partenaire de The Miz dans cette rivalité face à la famille Mysterio devrait être nul autre que la star du web Logan Paul. 

Catch au Quotidien a rapporté en fin de semaine que les officiels de la fédération souhaitaient de nouveau faire appel aux services de Logan Paul pour l’édition de WrestleMania de cette année. 

Logan Paul devrait donc rejoindre les rangs de The Miz lors des prochaines semaines du côté de WWE RAW, pour conclure à un Tag Team Match face à Rey et Dominik Mysterio lors de WrestleMania 38, les 2 et 3 avril prochain.