🔵 Résultats WWE SmackDown du 18 Février 2022

2

Dernier arrêt avant WWE Elimination Chamber, la WWE est à la Nouvelle-Orléans en Louisiane pour ce nouvel épisode de SmackDown. Michael Cole et Corey Graves assurent les commentaires. 

Adam Pearce est sur le ring avec une table au centre de celui-ci. Il présente dans un premier temps Sonya Deville et la SmackDown Women’s Championne Charlotte Flair, qui font leur entrée, suivies de Naomi et Ronda Rousey. Sonya Deville parle la première en disant qu’Adam Pearce devrait expliquer les règles du contrat à Naomi et Ronda Rousey, car elles ne comprennent pas les règles. Ronda Rousey rétorque que la première règle est de signer ce contrat, puis Naomi explique que la seconde règle est qu’elle va la gifler.

Charlotte Flair dit qu’elle a battu Naomi la semaine dernière et que Ronda Rousey, elle, ne l’a jamais battue. Les 4 catcheuses commencent à parler en même temps, mais Ronda Rousey les arrête et demande à Sonya Deville de signer le contrat ; elle s’exécute, pareil pour Charlotte Flair. 

Elles font ensuite savoir qu’une stipulation a été ajoutée au match : Ronda Rousey devra catcher avec un bras attaché dans le dos. Ronda Rousey ne perd pas de temps pour signer le contrat, Naomi le signe rapidement également. Ronda Rousey dit que le match a lieu demain, ce soir elle a donc ses deux bras… elle renverse la table sur ses futures adversaires.

Direction la Gorilla Position, où Sheamus rappelle à Ridge Holland que Ricochet l’a battu il y a quelques semaines. Ridge Holland peut regarder ce qu’il va faire à Ricochet ce soir.

Match simple
Ricochet
bat Sheamus ( avec / Ridge Holland )
par tombé

Ricochet va célébrer sur la scène d’entrée, tandis que Ridge Holland monte sur le ring. Énervé, Sheamus le repousse.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sami Zayn. Ce dernier dit ne pas être responsable de ce qui est arrivé à Rick Boogs la semaine dernière. C’est fou de voir à quel point les gens se soucient de ce qu’il s’est passé avec Rick Boogs et que personne ne se soucie de ce qu’il s’est passé au cours des derniers mois. On l’a chassé de la course au WWE Intercontinental Championship. Ils ont tous travaillé contre lui. Ça a été la pire année de sa vie, mais ce soir sera la meilleure nuit de sa vie. Il va retrouver son titre.

The Undertaker sera intronisé au WWE Hall of Fame lors de l’édition 2022.

Match simple
Ivar ( avec / Erik ) bat Jey Uso ( avec / Jimmy Uso )
par disqualification

Drew McIntyre fait son entrée sur le ring et prend un micro. Il dit avoir de nouveau réfléchi sur sa carrière, car celle-ci a presque pris fin à cause de ce qu’il s’est passé lors de WWE Day 1 en début d’année. Une vidéo de l’attaque de Happy Corbin et Madcap Moss sur Drew McIntyre lors du premier show de l’année est diffusé. Il reprend la parole en disant qu’à Elimination Chamber, tout sera permis. Il peut le tabasser à l’extérieur du ring, le battre dans la foule, le jeter dans du matériel électrique, mettra sa tête dans les toilettes, le jeter dans le désert ou même le jeter dans la mer Rouge.

Happy Corbin et Madcap Moss arrivent sur la scène. Ils disent que McIntyre n’est pas prêt à 100% pour demain. Une fois que Madcap Moss aura fini ce qu’ils ont commencé lors de WWE Day 1, ils vont rire sur le chemin du retour. Drew McIntyre dit que Madcap Moss a beaucoup de talent, mais il s’est aligné avec Happy Corbin. Elimination Chamber sera la nuit où le rire mourra.

De retour dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est avec Shinsuke Nakamura pour lui demander son plan pour ce soir sans Rick Boogs. L’Intercontinental Champion répond que son plan est de lui mettre un Kick au visage.

WWE Intercontinental Championship Match
Sami Zyan bat Sinsuke Nakamura ©
par tombé – Nouveau Champion!

Dans les coulisses, Aliyah félicite Ricochet pour sa victoire plus tôt dans la soirée. Ricochet dit que le passé de Sheamus pourrait être son avenir. C’était une bonne victoire. Ricochet s’en va et Sami Zayn se montre pour célébrer sa victoire face à Shinsuke Nakamura.

Roman Reigns fait son entrée dans l’arène avec Paul Heyman. Le WWE Universel Champion prend le micro et demande à la Nouvelle-Orléans de le reconnaitre. Paul Heyman poursuit en disant que c’est le meilleur moment de sa journée, car il a la chance de se tenir aux côtés de Roman Reigns. Paul Heyman a un cadeau pour nous ; nous sommes à 14h de voir le meilleur à son apogée sur le ring, pour continuer à faire ce qu’il faut pour continuer son statut de GOAT : Roman Reigns.

Le theme song de Goldberg retentit et le WWE Hall of Famer fait son entrée depuis les vestiaires. Il se met face à Roman Reigns et lâche le micro. Romain Reigns dit qu’il allait lui laisser une dernière chance de le reconnaitre. Goldberg s’approche de Roman Reigns. Le WWE Universel Champion dit qu’il dirige cet endroit, Goldberg est là pour parler ou se battre ? Goldberg prend le micro pour prendre la parole et dit qu’il doit s’excuser auprès des fans et du monde entier. Il s’est trompé. Ce n’est pas Roman Reigns le prochain. Pour ce qui est du WWE Universel Championship, c’est lui le prochain ! Le show se termine cette semaine sur un face-à-face entre les deux catcheurs.