Une autre légende “du même calibre que Steve Austin” prévue pour Wrestlemania 38 ?

15

Comme nous vous en parlions récemment sur Catch au Quotidien, “Stone Cold” Steve Austin serait prévu sur la carte de Wrestlemania 38 pour son premier match en plus de vingt ans. Le Rattlesnake devrait faire face à Kevin Owens.

Cependant, le retour de Steve Austin ne devrait pas être la seule attraction majeure de cette trente huitième édition du Grandest Stage Of Them All. En plus d’un possible match de Cody Rhodes – qui vient de quitter la AEW et qui devrait se diriger très prochainement vers la WWE – une autre légende devrait apparaitre à Wrestlemania pour un match.

Dave Meltzer de Wrestling Observer a révélé qu’une légende – dont le nom est pour le moment inconnu – serait prévue pour la carte de ‘Mania. Celle-ci serait “du même calibre que Steve Austin”. Le journaliste exclut d’avance Dwayne “The Rock” Johnson et John Cena, tous les deux indisponibles aux dates de l’événement. Meltzer a évoqué les noms de Hulk Hogan, Ric Flair ou encore The Undertaker, qui seraient selon-lui envisageables car “du même calibre que Steve Austin”.