Le retour de Cody Rhodes à la WWE serait désormais “inévitable”

7

Le feuilleton Cody Rhodes se poursuit et n’est pas prêt de se terminer. Maintenant libre de tout contrat depuis son départ de la AEW, qui serait causée par une perte de pouvoir créative, Rhodes devrait très bientôt faire son retour à la WWE. Peut-être même dès ce week-end.

C’est en tout cas ce que révèle Justin Barrasso de Sports Illustrated. Pour ce dernier, le retour de Cody Rhodes à la WWE est désormais inévitable. Bien que le journaliste n’affirme pas l’information suivante avec certitude, il rapporte que Cody pourrait se rendre au WWE Performance Center afin de filmer des vignettes pour annoncer son retour, pas plus tard que ce week-end.

Se Cody ne se présente pas au centre d’entrainement à la fin de la semaine pour filmer ces vignettes, son retour devrait néanmoins se faire dans une fenêtre de temps relativement courte et celui-ci ne devrait pas trainer. Barrasso indique également que la relation entre Cody, Vince McMahon et les auteurs sera très différente que celle qu’ils ont eu avant le départ de Cody en mai 2016.

Dans un registre différent mais lié, Barrasso note que la femme de Cody, Brandi, ne devrait pas signer à la WWE pour y faire son retour et rien n’indique pour le moment ce que lui réserve le futur. Par ailleurs, WrestleVotes révèle que certaines personnes au sein de la AEW – auprès de qui il s’est renseigné – affirme qu’ils n’ont “que des compliments” la concernant et que sa présence dans la compagnie leur manquera.