Le planning du week-end de Wrestlemania 38 s’annonce très chargé

1

Déjà qu’il est particulièrement bien rempli d’ordinaire, le planning prévu pour la trente-huitième édition de Wrestlemania s’annonce particulièrement bien chargée cette année.

Comme nous vous en parlions récemment sur Catch au Quotidien, la WWE prévoirait de diffuser Smackdown et la cérémonie du Hall of Fame le même soir, le vendredi 1er avril 2022, avec une demie heure de battement entre les programmes. À cela s’ajoutera la première nuit de Wrestlemania le lendemain, le samedi 02 avril. Mais pas seulement.

Selon Wrestlevotes, le show spécial de NXT “Stand & Deliver” est prévu pour la matinée du samedi 02 avril à 11 heures heure locale (18h00, heure de Paris) au American Airlines Center de Dallas.

En plus de Smackdown et le Hall of Fame à la suite le vendredi, Stand & Deliver et la première partie de Wrestlemania 38 le lendemain, les fans pourront suivre la seconde partie de Wrestlemania le dimanche 3 avril, avant d’enchainer encore avec le fameux RAW post-Wrestlemania le lundi

Bien entendu, de (très) nombreux autres shows s’ajouteront au planning des aficionados du circuit indépendant et autres compagnies extérieures, qui proposeront comme chaque année des shows événements à l’occasion de ce week-end.