AEW : Les derniers détails concernant le départ de Cody Rhodes

11

Heure après heure, de nouvelles informations viennent éclairer la situation entre Cody Rhodes et la AEW, compagnie qu’il a aidé à fonder mais qu’il vient de quitter avec sa femme Brandi. Selon de multiples sources, le départ de Cody et de Brandi ne serait pas seulement lié à l’argent.

D’après Andrew Zarian de Wrestling Observer, le fait que les deux parties n’ont pas pu trouver d’accord concernant le nouveau salaire de Cody n’est pas la seule raison pour laquelle Cody a quitté la compagnie. Néanmoins, le journaliste ne détaille pas plus le sujet et ne peut encore expliquer les autres raisons qui ont poussé Cody à partir.

TMZ explique par ailleurs que Cody et Tony Khan auraient eu une dispute récemment, une dispute qui n’aurait pas terni l’image du Président dans les coulisses, voire plutôt le contraire. Fightful Select ajoute que le départ de Cody et de Brandi de la compagnie a commencé à se faire savoir parmi les talents, environ une quinzaine de minutes avant son officialisation.

Pour conclure, Dave Meltzer de Wrestling Observer a clarifié un point important au sujet de Cody Rhodes et de ses liens professionnels avec la AEW. Meltzer explique que Cody n’avait aucune action dans l’entreprise et donc aucune part dans celle-ci. L’intégralité des actions de la compagnie est détenue par la famille Khan. De ce fait et depuis l’expiration de leur contrat, Cody et Brandi Rhodes n’ont absolument plus aucun lien professionnel ou juridique avec la AEW.