“Stone Cold” Steve Austin vs. Kevin Owens à WWE Wrestlemania 38 ?

17

Cette année avec Wrestlemania 38 au Texas, la WWE pourrait voir très, très, grand. Selon de multiples sources, “Stone Cold” Steve Austin pourrait s’apprêter à rechausser ses bottes pour un dernier match. D’après Fightful Select, la WWE aurait contacté Steve Austin pour lui proposer un dernier match dans son état natal du Texas, à l’occasion de Wrestlemania 38.

La source note que rien n’indique pour le moment si Austin est intéressé à l’idée et s’il a donné son feu vert pour revenir sur les rings 20 ans après, mais la WWE semblerait confiante en ses chances de voir Austin dans un match en avril prochain.

Le petit détail qui pourrait faire pencher la balance vers un accord de la part du “Rattlesnake” est que ce dernier a installé un ring de catch dans sa propriété en août de l’année dernière. C’est ce que font généralement les légendes à l’approche d’un match, des années après leur dernier, afin de s’entrainer quelques mois auparavant. À l’instar d’un certain Goldberg, par exemple.

PWInsider confirme également que les officiels ont eu des discussions avec Steve Austin afin de préparer son retour sur les rings à Wrestlemania. Les premières discussions auraient eu lieu en décembre dernier. En ce qui concerne l’adversaire de Steve Austin au Greatest Stage Of Them All, pour le moment ni PWInsider ni Fightful Select ne peut le confirmer avec certitude.

Cependant, ce lundi soir lors du dernier épisode de RAW, Kevin Owens a réalisé une promo face caméra pour critiquer le Texas et affirmer qu’il est heureux de ne pas participer à Wrestlemania cette année. Ce segment a évidemment agité la toile puisqu’il semblerait que la WWE est en train de prévoir une rivalité entre les deux hommes.

Sachant qu’Owens utilise le Stunner – le légendaire finisher de “Stone Cold” – depuis quelques années maintenant et qu’il semble entrer dans un personnage d’anti-Texas, il se pourrait qu’Owens soit bel et bien l’adversaire désigné par les officiels pour affronter Austin, dans le cas où ce dernier se décide à franchir le pas et faire son retour les rings.