Résultats de WWE RAW du 14 février 2022

11

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 14 février 2022 en direct de la Gainbridge Fieldhouse de Indianapolis, Indiana, avec l’entrée de MVP et du WWE Champion Bobby Lashley. Micro en main, ce dernier dit qu’il doit remporter l’Elimination Chamber ce samedi avant d’aller dans le Main-Event de Wrestlemania. L’Elimination Chamber est connu pour détruire et changer des carrières, tout comme lui. Il les a tous vaincu et détruit.

MVP prend la parole et affirme que Lashley a toutes les chances pour conserver la ceinture en Arabie Saoudite. Il est interrompu par le theme de Seth “Freakin” Rollins. Au micro, ce dernier affirme que Lashley n’est pas WWE Champion pour très longtemps encore. La bonne nouvelle pour Lashley c’est que personne à part lui dans la Chamber ne peut le vaincre. La mauvaise nouvelle c’est qu’il connait quelqu’un qui le peut… Il est un visionnaire, il est Seth “Freakin” Rollins.

Ils sont interrompus par Riddle, qui fait son entrée jusqu’au ring, habillé avec une toge. Comme d’habitude, Riddle se perd dans ses explications mais pense que ce serait génial de voir Randy et lui double champions jusqu’à Wrestlemania. Il propose que Lashley porte le même vêtement que lui et demande au public de chanter “toge”. Austin Theory fait son entrée. Micro en main, il affirme qu’il n’a pas le choix que de remporter le WWE Championship.

AJ Styles débarque à son tour. Il se moque de Theory puis parle de ses chances dans l’Elimination Chamber. Il affirme qu’il va vaincre Damian Priest pour remporter le United States Championship ce soir avant de remporter le WWE Championship samedi et aller à Wrestlemania en tant que double champion. Lashley perd patience et rappelle qu’il est le seul ici à avoir remporté un Elimination Chamber. Il s’adresse à chacun un par un pour leur affirmer qu’ils n’ont aucune chance de gagner.

Lashley s’adresse à Brock Lesnar pour affirmer qu’il ne remportera jamais le WWE Championship mais est interrompu par le theme de The Beast. Lesnar monte sur le ring et retire ses vêtements, qu’il dépose sur Theory tel un porte manteaux. Lashley confronte Lesnar mais Theory attaque ce dernier dans le dos. Lesnar détruit Theory et lui assène le F5 pour conclure le segment.

Pour le premier match de la soirée, avec Dolph Ziggler, la star de NXT Tommaso Ciampa se trouve à la table des commentateurs.

Tag Team match
The Street Profits battent The Dirty Dawgs
par tombé

En ringside, Ciampa jette le contenu de son verre au visage de Ziggler, ce qui distrait Roode. Montez Ford en profite pour attaquer Roode et lui asséner un splash pour le compte final et la victoire. Après le match, Ziggler et Ciampa se battent et Ziggler monte sur le ring et les Profits tentent de l’attaquer. Ziggler fuit vite et rejoint Roode sur la rampe d’entrée.

Kevin Owens réalise une promo face caméra pour critiquer le Texas et insulter l’état :

United States Championship match
Damian Priest (c) bat AJ Styles
par tombé

Priest parvient à réaliser un roll-up sur Styles pour décrocher le tombé final et conserver la victoire dans un match court.

Une nouvelle vignette avec Alexa Bliss chez son psychologue est diffusée. Cette dernière semble aller beaucoup mieux.

2-on-1 Handicap match
Omos bat Cedric Alexander & Shelton Benjamin
par tombé

Omos réalise une chokeslam sur Alexander pour le compte de trois dans un match très court.

La RAW Women’s Champion Becky Lynch et la WWE Hall of Famer Lita font leur entrée sur le ring pour y rejoindre Adam Pearce et s’installer autour d’une table. Les deux femmes signent le contrat pour leur match de championnat à Elimination Chamber :

Gauntlet match
La vainqueur rentrera en dernière dans l’Elimination Chamber
Rhea Ripley bat Nikki A.S.H.
par tombé

Ripley réalise le Riptide sur Nikki pour le compte final. Rhea doit maintenant faire face à Liv Morgan.

Gauntlet match
La vainqueur rentrera en dernière dans l’Elimination Chamber
Rhea Ripley bat Liv Morgan
par tombé

Ripley réalise le Riptide sur Morgan pour le compte de trois, avant sa prochaine adversaire Doudrop.

Gauntlet match
La vainqueur rentrera en dernière dans l’Elimination Chamber
Rhea Ripley bat Doudrop
par tombé

Ripley parvient une fois de plus à réalise le Riptide mais cette fois ci de manière plus impressionnante sur Doudrop pour décrocher sa troisième victoire de suite. Sa prochaine mais surtout dernière adversaire est donc Bianca Belair.

Gauntlet match
La vainqueur rentrera en dernière dans l’Elimination Chamber
Bianca Belair bat Rhea Ripley
par tombé

Malheureusement pour elle, Ripley ne parvient pas à décrocher une quatrième victoire de suite et doit s’incliner face à Belair après le KOD. Bianca Belair rentrera en dernière dans l’Elimination Chamber match. En tout, Ripley aura tenu un total impressionnant de 44 mins et 04 secondes sur le ring ce soir.

Reggie et la 24/7 Champion Dana Brooke partage un diner pour la Saint Valentin. Reggie explique à Dana qu’il veut plus qu’une simple relation entre amis mais Dana s’excuse, affirmant qu’elle n’a jamais voulu lui faire croire quoique ce soit. Reggie comprend mais lui fait un roll-up et un arbitre débarque pour compter jusqu’à trois.

24/7 Championship match
Reggie bat Dana Brooke
par tombé
– nouveau champion –

Tag Team match (non-title)
Alpha Academy bat The Mysterios
par tombé

Grâce à l’intervention de Miz et Maryse, Chade Gable parvient à river les épaules de Dominik rapidement, distrait à la situation. Après le match, Miz attaque Rey et Dominik pour conclure la séquence.

Une dernière vignette avec Alexa Bliss est diffusée. Bliss semble être “guérie” et annonce sa participation à l’Elimination Chamber match féminin :

Match simple
Seth “Freakin” Rollins bat Randy Orton
par tombé

Sur le stage, un brawl entre Alpha Academy et Riddle distrait Orton, qui vient en aide son co-équipier. Orton fonce sur le ring avant le compte de dix mais Seth l’attend pour lui planter un stomp et le vaincre par tombé dans ce Main-Event. RAW rend l’antenne.