AEW : De nouvelles informations concernant le départ de Cody Rhodes

5

Vous le savez désormais, Cody et Brandi Rhode ont quitté la AEW et des rumeurs indiquent désormais que Cody pourrait faire son retour à la WWE très prochainement. En ce qui concerne ces départs, nous vous expliquions sur ce lien que Cody et Brandi auraient pu quitter la compagnie pour une raison financière.

Cette information a été révélée par Fighful Select et semble être confirmée par Dave Meltzer de Wrestling Observer. Le journaliste affirme que le couple a officiellement quitté la AEW ce lundi. Les deux camps ne sont pas parvenus à trouver un nouvel accord au bout de six semaines de négociation. Légalement parlant, Cody Rhodes est désormais libre de signer dans n’importe quelle compagnie, dont la WWE, précise Meltzer.

Le journaliste ajoute que les avocats de la AEW et ceux de Cody et Brandi Rhodes ont été impliqués dans les négociations. Finalement, ces derniers ont décidé de mettre fin à l’entente entre les deux parties d’un commun accord. Pour conclure, Meltzer affirme qu’il y a beaucoup plus d’informations à connaitre concernant cette nouvelle et que les répercutions seront nombreuses.