En bref : Matt Cardona nouveau NWA Champion ; Nick Wayne ; AEW & plus

4

Ce samedi soir lors du show NWA Powerrr Trip à Oak Grove, KY, Matt Cardona (anciennement connu sous le nom de Zack Ryder à la WWE) à vaincu Trevor Murdoch pour devenir le nouveau NWA World’s Heavyweight Championship. Vous pouvez voir une vidéo de ce moment ci-dessous :


En parlant de Cardona, la NWA a annoncé que le nouveau champion du monde défendra son titre face à Nick Aldis lors de l’événement Crockett Cup 2022, qui se tiendra en deux nuits, les 19 et 20 mars 2022


Lors du show Defy Year V à Seattle, WA, la star de la AEW Darby Allin a réalisé une apparition surprise afin d’offrir un contrat pour rejoindre la AEW au catcheur Nick Wayne. Ce dernier l’a accepté. Selon Bryan Alvarez de Wrestling Observer, Wayne – qui est âgé de seulement 16 ans – devrait avoir une sorte de contrat d’apprentissage avec la AEW avant d’obtenir un contrat ordinaire à ses 18 ans.

Retrouvez une vidéo de ce moment ci-dessous :


D’après Dave Meltzer de Wrestling Observer, Aramis n’est plus sous contrat avec la AEW. Le journaliste explique que Tony Khan avait des plans pour le luchador de la AAA et de la PWG, mais que la pandémie mondiale a mis à mal ces projets.

Par ailleurs, peu de monde n’était au courant qu’Aramis avait signé un contrat avec la compagnie. Puisque le COVID a fait défaut à sa possible utilisation à la AEW, Tony Khan et Aramis auraient trouvé préférable de laisser son contrat expirer sans le renouveler par la suite.