Résultats de WWE Smackdown du 11 février 2022

46

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 11 février 2022 en direct du Smoothie King Center de New Orleans, Louisiane. Sonya Deville se trouve sur le ring. Micro en main et bras en écharpe, Deville parle de l’attaque qu’elle a subi par Ronda Rousey la semaine dernière. Elle annonce que Rousey est suspendue indéfiniment et qu’elle recevra une amende de 100 000 dollars.

Adam Pierce arrive sur le stage et explique à Deville qu’elle n’a pas vu le mail qu’elle a reçu avant de monter sur le ring. Ce mail provient du Président de la WWE Vince McMahon. Ce dernier n’apprécie pas les initiatives prises par Deville. Vince annule toute suspension et amende concernant Rousey. En ce qui concerne son harcèlement envers Naomi, elle ne doit pas intervenir dans le match de championnat entre elle et Charlotte Flair ce soir, autrement son travail serait en sérieux péril.

Naomi débarque jusqu’au ring et se réjouit de la décision. Au micro, elle rappelle que cette interdiction ne concerne que Deville et non pas elle. Naomi gifle Deville et quitte le ring pour conclure le segment.

Tag Team match
Los Lotharios battent The New Day
par tombé

Humberto Carrillo réalise un petit paquet sur Kofi Kingston pour le compte final et la victoire.

En coulisses, The Usos attaquent The Viking Raiders lors d’une interview de ces derniers.

Une interview du Universal Champion Roman Reigns est diffusée :

Dungeon-Style match (No DQ)
Natalya bat Aliyah
par soumission

Natalya assène le Sharpshooter sur Aliyah et cette dernière attrape les cordes, cependant il n’y a pas de disqualification possible. Aliyah tape et concède la victoire.

Sami Zayn se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de In-Zayn. Ses invités sont Rick Boogs et l’Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura. Après une discussion mouvementée, Rick Boogs attrape le micro et se fait électriser. Un piège tendu par Zayn, qui lui met d’attaquer Nakamura avec un Helluva Kick pour conclure le segment :

Match simple
Happy Corbin bat Cesaro
par tombé

Corbin réalise le End of Days sur Cesaro pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et ainsi remporter la rencontre.

Une interview de Goldberg est diffusée :

Smackdown Women’s Championship match
Charlotte Flair (c) bat Naomi
par tombé

Flair assène le Natural Selection sur Naomi pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi conserver la ceinture. Après la rencontre, Sonya Deville monte sur le ring pour provoquer la perdante. Naomi l’attaque puis Flair s’en prend à elle. Deville et Flair passent Naomi à tabac. Ronda Rousey fonce sur le ring et vient en aide à Naomi. Smackdown rend l’antenne.