Résultats de AEW Rampage du 11 février 2022

57

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 11 février 2022 depuis le Jim Whelan Boardwalk Hall de Atlantic City, New Jersey, avec le premier match de la soirée opposant The Young Bucks à Roppongi Vice.

Tag Team match
Young Bucks (w/Brandon Cutler) battent Roppongi Vice (w/Orange Cassidy)
par tombé

Les Bucks assènent le BTE Trigger sur Rocky Romero pour le compte final et la victoire. Après le match, Romero et Cassidy s’attaquent et les Bucks plantent un double superkick sur Cassidy. Jay White apparait sur le ring et plante le Bladerunner sur Trent.

Match simple (non title)
Dr. Britt Baker (w/ Rebel) bat Robyn Renegade
par tombé

Baker assène un Stomp sur Renegade pour le tombé final et la victoire. Après le match, Baker attaque son adversaire vaincue mais Thunder Rosa fonce sur le ring pour attaquer la championne. Jamie Hayter fonce sur le ring pour aider Baker. Mercedes Martinez arrive à son tour et passe à tabac Rosa. Une tension s’installe encore entre Hayter et Martinez.

Match simple
Hook vs. Blake Li (w/QT Marshall)
par soumission

Hook réalise sa soumission le Red Rum sur Li pour le faire taper et décrocher la victoire.

AEW Tag Team Championship match
Jungle Boy & Luchasaurus (c) (w/Christian Cage) battent Colten & Austin Gunn (w/Billy Gunn)
par tombé

Jungle Boy assène le Killswitch sur Austin Gunn pour décrocher le tombé final et conserver les ceintures par équipe. Les champions célèbrent pour conclure cet épisode de AEW Rampage.