Plus d’informations concernant le futur de Tyson Kidd à la WWE

2

Comme nous vous en parlions récemment sur Catch au Quotidien, l’ancienne Superstar et actuel producteur de la WWE Tyson Kidd (TJ Wilson) était absent dans les coulisses du Royal Rumble match. Cette information a conduit à des rumeurs affirmant que Kidd avait quitté la compagnie. Selon de multiples sources, Kidd est toujours un employé de la WWE mais la situation serait finalement assez complexe.

Concernant son absence récente, Wrestling Observer note que Kidd est actuellement en congé afin de se reposer. Du moins, cela est la raison “officielle” en interne. Pour rappel, l’ancien champion par équipe souffre d’une grave blessure à la nuque depuis le 1er juin 2015 après un match face à Samoa Joe qui a failli lui coûter la vie. Bien qu’il puisse plus ou moins vivre “normalement” à la suite de cette blessure, les dégâts subis reste néanmoins très graves et l’état de sa nuque peut se dégrader à tout instant.

Bien qu’il soit toujours à la WWE et que son absent s’explique pour cause de santé, Sean Ross Sapp de Fightful.com ajoute que, officieusement, Kidd serait frustré avec la compagnie. Cette frustration aurait aussi un rôle à jouer dans l’absence de Kidd, en plus de ses problèmes de santé. Il se dit que Kidd serait mécontent de la gestion en interne et de la manière les choses sont gérées. Par ailleurs, de nombreux producteurs seraient en “burn out” ces derniers temps et que le cas de Kidd serait tout sauf une exception.