Résultats de AEW Dynamite du 09 février 2022

40

RÉSULTATS EN DIRECT

Pensez à actualiser la page régulièrement et réagissez dans les commentaires.

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 09 février 2022 en direct du Jim Whelan Boardwalk Hall de Atlantic City, New Jersey. Wardlow fait son entrée vers le ring, sans musique, avec des pancartes en mains. Ces pancartes sont MJF en taille réelle, réalisant une soumission à CM Punk et une en fêtant sa victoire face à Punk.

Avec une fiche donnée par Wardlow, Justin Roberts présente FTR et Tully Blanchard, qui réalisent leur entrée vers le ring avec leur musique cette fois ci. Roberts présente ensuite Spears, qui réalise son entrée. Ce dernier donne une fiche, protégée, à Roberts pour qu’il puisse introniser MJF. Le texte fait les éloges de MJF, évidemment de manière incroyablement exagérée.

MJF fait son entrée vers le ring sur un trône porté par du personnel et est accompagné de deux femmes. Il embrasse une sur la joue et embrasse l’autre de manière beaucoup plus… franche. Des confettis tombent au dessus du ring. Micro en main, MJF hausse la voix pour se faire entendre malgré les hués du public et ré-affirme encore qu’il est le meilleur au monde après avoir vaincu CM Punk la semaine dernière.

MJF poursuit en continuant de faire ses propres éloges et remercie Shawn Spears sans qui il n’aurait jamais pu vaincre Punk. Derrière, Wardlow est en train de bouillir. Spears a un cadeau pour MJF : son nouveau t-shirt “Better than the “Best in the World”. MJF veut “passer aux choses sérieuses” et dit qu’il est temps pour lui de devenir le nouveau AEW World Champion.

CM Punk arrive sur le stage et demande à Tony Schiavone de venir à ses côtés pour lui tenir le micro. Punk en a marre d’entendre MJF dire qu’il l’a vaincu à Chicago. Il en a marre d’être attaqué par tous et ce soir il a du renfort. Sting et Darby Allin arrivent sur le stage.

Punk veut un rematch et c’est très simple. Soit ils arrivent sur le ring et ils les détruisent tous soit il obtient un rematch. MJF refuse mais Punk dit qu’il veut un match contre celui qui l’a vaincu à Chicago : Wardlow. Soit il est la chair à canon du groupe soit il le quitte. Dax prend le micro et hurle sur Punk, affirmant qu’il veut un match face à lui. Punk accepte.

MJF prend la parole et affirme que Wardlow ne pourrait jamais les trahir car il a un contrat avec lui et qu’il est leur meilleur ami. Finalement, il accepte un rematch face à CM Punk mais à une condition. Puisque FTR veut affronter Punk, ce dernier doit les vaincre dans un match par équipe ce soir. Cependant, il n’a pas le droit de faire équipe avec Darby ou Sting. Il doit donc trouver un autre partenaire en coulisses.

La publicité se lance.

En coulisses, Darby Allin refuse la proposition d’Andre El Idolo de travailler pour lui car il a de meilleures choses à faire, comme devenir le nouveau TNT Champion… Andrade affirme qu’il a la même ambition.

Match simple
Wardlow (w/Shawn Spears) bat The Blade
par tombé

Wardlow assène sa Powerbomb Symphony sur Blade pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Spears interrompe la célébration de Wardlow pour frapper Blade avec sa chaise.

Une vignette de Malakai Black est diffusée.

Chris Jericho, Jack Hager et le TNT Champion Sammy Guevara font leur entrée vers le ring. Micro en main, Jericho dit qu’ils n’ont pas vu Santana et Ortiz de la journée… Ces derniers font leur entrée vers le ring. Jericho comprend ce que Santana et Ortiz veulent faire. Jericho critique les récentes actions de Santana et Ortiz et les qualifies d’innaceptable.

Santana affirme que Jericho n’a yeux que pour Chris Jericho, il ne pense qu’à lui. Tout tourne autour de lui et ils sont là pour le protéger. Ce sont les fans qui les ont toujours poussé et non Jericho et Inner Circle. Jericho devrait remercier Ortiz car c’est grâce à lui qu’il ne l’a toujours pas botté le cul.

Jericho répond avec colère, affirmant que Santana et Ortiz sont populaires et ont de l’argent grâce à lui. C’est lui The Influencer et c’est lui qui les rendu ce qu’ils sont aujourd’hui. Finalement, il s’est peut-être trompé de membres de LAX… Est-ce qu’ils ont le numéro de téléphone de Homicide et Hernandez ? Santana se jette sur Jericho mais Sammy Guevara s’interpose en affirmant qu’ils sont une famille.

Sammy dit que son objectif et de devenir le meilleur TNT Champion. Il a déjà quitté The Inner Circle une fois et s’ils n’arrivent pas à régler ces co***ries il le quittera encore une fois. Sammy rejoint les coulisses. Ortiz propose une solution, sa solution. D’où ils viennent, ils ne règlent pas les problèmes en parlant mais avec les poings. La semaine prochaine se sera eux vs. Jericho et Hager.

Jericho accepte le challenge et affirme qu’ils vont les détruire la semaine prochaine puis quitte le ring.

Sur le parking, The Young Bucks interrompent une interview de Rocky Romero et Trent. Adam Cole les attaque par derrière et le groupe les passe à tabac. Sans prévenir, la star de la NJPW “Switchblade” Jay White (!!!) débarque et jette Romero sur le camion à proximité puis repart.

Isaiah Kassidy se trouve sur le ring avec Matt Hardy pour le match de qualification pour le Face of The Revolution Ladder. Son adversaire est “Limitless” Keith Lee !

Match de qualification pour le Face of The Revolution Ladder match
“Limitless” Keith Lee bat Isaiah Kassidy (w/Matt Hardy & Marq Quen)
par tombé

Toujours aussi impressionnant sur le ring, Keith Lee ne fait qu’une bouchée de Kassidy et lui assène son finisher pour le compte de trois et décrocher son ticket pour le Face of The Revolution Ladder match. Après la rencontre, Marq Quen attaque Lee mais ce dernier le détruit, tandis que Matt Hardy a fuit le ring side pendant le match.

FTR et Tully Blanchard font leur entrée vers le ring. CM Punk réalise à son tour son entrée et son partenaire de la soirée sera… Jon Moxley !

Tag Team match
CM Punk & Jon Moxley battent FTR (w/Tully Blanchard)
par tombé

Pour conclure un superbe match CM Punk assène le GTS sur Cash Wheeler pour le compte final et décrocher un re-match face à MJF.

TBS Championship Open Challenge
Jade Cargill (c) bat A.Q.A
par tombé

Cargill assène le Jaded pour le compte de trois et ainsi conserver la ceinture.

En coulisses, Adam Cole assure aux Young Bucks qu’ils peuvent compter sur Jay White pour être à leurs côtés lors de AEW Rampage. Les Bucks ont leurs réserves et évoquent le passé entre White et Omega. Ça va aller, estime et assure Cole à ses partenaires.

5 Minute Rookie Challenge
Serena Deeb bat Katie Arquette
par soumission

Deeb se débarrasse d’Arquette en seulement une minute en la faisant taper, dans ce match limité à cinq minutes.

AEW World Championship Texas Death match
Hangman Page (c) bat Lance Archer
par décompte de dix

En début de rencontre, Dan Lambert débarque en ringside et parvient à dévisser la troisième corde. À cause de cela, Hangman ne peut plus réaliser le buckshot lariat.

Néanmoins et malgré quelques litres de sang en moins pour les deux hommes plus tard, Hangman utilise l’arbitre à la place de la troisième corde pour réaliser le buckshot lariat ! Ils s’écrasent sur deux tables positionnées devant le ring. L’arbitre débute le décompte de dix. Archer reste au sol mais Hangman parvient à se relever à neuf. Hangman conserve !

Après ce match sanglant, Adam Cole arrive sur le ring et prend le AEW World Championship, qu’il pose sur l’épaule de Page pour lui faire passer un message clair : il arrive pour son titre. AEW Dynamite rend l’antenne.