Résultats de WWE NXT du 08 février 2022

6

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre sur Syfy en ce mardi 08 février 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec la présence des Creed Brothers sur le ring. Ils sont rejoints par The Grizzled Young Veterans, qu’ils attaquent sur le stage. La demi-finale du Dusty Classic se lance.

Men’s Dusty Rhodes Tag Team Classic – Demi-finale
The Creed Brothers battent The Grizzled Young Veterans
par tombé

Les Creed Brothers réalisent un double team sur Gibson puis Brutus assène un lariat sur son adversaire pour le compte final et décrocher un ticket en finale.

Match simple
Tiffany Stratton bat Wendy Choo
par tombé

Depuis la deuxième corde, Stratton réalise un springboard corkscrew splash sur Choo pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Pete Dunne bat Draco Anthony
par tombé

Dunne réalise le Bitter End sur Anthony pour lui river les épaules jusqu’à trois et emporter le match sous les yeux de Tony D’Angelo en ring side. Après la rencontre, Tony attaque Dunne mais ce dernier s’en sort rapidement et sort de nombreux objets sous le ring. Micro en main, Dunne propose d’accrocher tous ces objets sur leur cage à Vengeance Day mercredi prochain pour la transformer en Weaponized Steel Cage match ! D’Angelo accepte.

Match simple
LA Knight bat Sanga (w/Grayson Waller)
par tombé

Knight laisse Sanga foncer tête la première sur le coin dénudé du ring puis lui assène un neckbreaker pour le compte de trois. Juste après la fin du match, Waller fonce sur Knight mais ce dernier le contre et lui assène un BFT.

Une table est installée sur le ring, avec Wade Barrett à son centre, Legado del Fantasma à une extrémité et le NXT Champion Bron Breakker de l’autre. Ces derniers signent le contrat pour leur match de championnat à NXT Vengeance Day mercredi prochain puis s’échangent des mots, provocations et insultes.

Breakker en a marre de parler et préfère passer tout de suite au moment ils se battent. Santos Escobar voit un manque d’expérience chez Breakker, affirmant que ce dernier gâche sa carrière avant même qu’elle n’ait débuté. Le theme de Dolph Ziggler et la Superstar de RAW monte sur le ring pour s’installer à la place de Barrett.

Ziggler apprécie le chaos de ces signatures de contrats. Ziggler dit qu’il est pressé donc il ne posera qu’une question à Breakker : qui es-tu ? Breakker répond qu’il est le NXT Champion et qu’il est la raison pour laquelle Ziggler est là. Ce dernier rappelle son impressionnant palmarès à la WWE et de ses capacités sur le ring. Il a tous ces titres, sauf un… Le NXT Championship. Le public scande “Triple Threat!”.

Ziggler se fiche du public, il n’a pas besoin d’être meilleur ou plus intelligent que Breakker, bien qu’il le soit, il doit juste être dans sa tête et c’est le cas maintenant. Tommaso Ciampa les interrompe et réalise son entrée jusqu’au ring. Le public scande désormais “Fatal 4 Way”. Au micro, Ciampa s’adresse à Ziggler en l’appelant “Gamin”, mais Escobar le coupe. Il ne croit pas au semblant de rivalité entre Breakker et Ciampa et critique la présence de DZ.

Escobar affiche qu’il remportera la ceinture à Vengeance Day et qu’il pourra ensuite vaincre Ciampa et Ziggler s’il le faut. Ciampa et Ziggler poursuivent à s’affronter au micro avant de s’affronter physiquement lorsque Ciampa attaque Ziggler. Ces derniers s’attaquent à l’extérieur et pendant ce temps, Legado del Fantasma attaque Breakker. Le NXT Champion se défend comme il le peut mais il est passé à travers la table au centre du ring.

Match simple
Sarray bat Dakota Kai
par tombé

Sarray réalise une Sleeper suplex sur Kai pour le compte final et la victoire.

Men’s Dusty Rhodes Tag Team Classic – Demi-finale
MSK battent Malik Blade & Edris Enofe
par tombé

MSK assènent un springboard Blockbuster sur Enofe pour le compte de trois par Lee et décrocher leur ticket pour la finale du Dusty Classic face aux Creed Brothers.

NXT Women’s Championship match
Mandy Rose (c) (w/Toxic Attraction) bat Kay Lee Ray
par tombé

KLR est distraite puis attaquée par Toxic Attraction et Mandy Rose en profite pour asséner un running knee pour le compte de trois et conserver la ceinture. Après le match, Toxic Attraction attaque KLR mais Io Shirai débarque pour aider cette dernière. Shirai et KLR célèbrent sur le ring pour conclure cet épisode de WWE NXT.