En bref : Audiences de WWE RAW ; NJPW Strong Style Evolved ; Jazz

0

La NJPW a annoncé que le talent de IMPACT Wrestling Josh Alexander sera se retour à la New Japan à l’occasion des enregistrements de Strong Style Evolved le 20 mars à Tampa/St. Petersburg en Floride. La dernière apparition d’Alexander à la NJPW remonte à NJPW à Battle in the Valley dans un match qu’il a remporté face à Yuya Uemura.

Tom Lawlor, Jay White, Juice Robinson, Fred Rosser, JONAH, Karl Fredericks, Clark Connors, Hikuleo et Rocky Romero sont également annoncés pour le show.


Virtual Basement a annoncé que l’ancienne star de la ECW Jazz sera dans leur prochain jeu The Wrestling Code. D’autres ECW Originals seront présents dans le jeu, dont Lance Storm, Justin Credible, Raven, The FBI et plus.


L’épisode de WWE RAW du 7 février 2022 a réuni une moyenne de 1 387 000 téléspectateurs. Pour rappel, ce show a été diffusé exceptionnellement sur Syfy en raison des Jeux Olympiques d’hiver diffusés sur USA Network. Le programme a réalisé un score de 0.36 chez les 18-49 ans. Bien que cela ne soit pas représentatif, cette audience est la pire de l’histoire de RAW. Voici les chiffres détaillés heure par heure :

1ère heure : 1 376 000 (sans publicités)
2ème heure : 1 449 000
3ème heure : 1 337 000