En bref : Audiences de WWE NXT ; Un départ à NXT UK

0

À l’instar de RAW lundi dernier, le dernier épisode de WWE NXT a été diffusé sur Syfy et non sur USA Network en raison de la diffusion des Jeux Olympiques d’Hiver.

À cause de cela, la WWE en enregistré la pire audience de l’histoire de NXT avec une moyenne de 400 000 téléspectateurs, pour un score de 0,07 chez les 18-49 ans. À titre de comparaison, l’épisode du 27 juillet 2021 diffusé sur Syfy avait réalisé une audience moyenne de 520 000 téléspectateurs et un score de 0,12 chez les 18-49 ans.


Sur ses réseaux sociaux, la catcheuse londonienne Candy Floss a annoncé qu’elle quittait NXT UK. Durant la pandémie, Floss a été diagnostiquée du trouble de stress post-traumatique et d’anxiété après “avoir vu ma personne favorite, ma mère, se battre pour sa vie”.

Floss affirme que la WWE l’a soutenu dans cette épreuve pour lui permettre de prendre soin de sa santé mentale. En décembre 2021, son contrat avec la WWE a expiré et n’a pas été renouvelé. Bien que Floss regrette de voir son rêve de devenir une Superstar de la WWE prendre fin, elle tient a remercier la compagnie pour l’avoir autant soutenu durant cette période difficile de sa vie.