Avec beaucoup d’émotion, Melina partage sa gratitude envers Sasha Banks

0

Lors du Royal Rumble match, la légende la WWE et ancienne Women’s Champion Melina, a fait son retour sur les rings en entrant à la deuxième position, juste après Sasha Banks rentrée en première. Malheureusement pour elle, Melina a été éliminée par The Boss seulement 53 secondes après le début de la rencontre.

Sur son compte Instagram, Melina a partagé avec beaucoup d’émotion son souhait d’affronter Sasha Banks en un-contre-un sur les rings, que cela soit pour “un match de 5 secondes, 60 secondes ou de 20 minutes”. Melina en a également profité pour remercier IMPACT Wrestling et la NWA pour lui avoir donné l’opportunité de partager un ring avec Deonna Purrazzo et la NWA Women’s World Champion Kamille, l’année dernière.

Voici ce que Melina a déclaré sur Instagram :

“Merci pour tout cet amour et les montages pour un match face à Sasha Banks. Je les adore !

L’année dernière, IMPACT et la NWA m’ont offert deux grands matchs que je chérirai pour toujours. L’un avec Deonna Purrazzo et l’autre avec Kamille. Les deux m’ont donné tellement de joie. Elles ont également prouvé que je pouvais encore me mesurer aux meilleures… Donc, cette nuit-là, au Royal Rumble, j’étais prête !


J’aurais aimé que ce moment avec Sasha soit un match en un contre un. Quand je pense que nous avons été capables d’avoir une réaction comme celle que nous avons eue cette nuit-là sans catcher… Pouvez-vous imaginer ce que nous pourrions faire si nous catchions vraiment ?!!!

Je peux souhaiter un match contre toi de tout mon cœur et cela peut ne jamais arriver, mais que ce soit 5 secondes, 60 secondes ou 20 minutes sur le ring avec toi Sasha, je suis reconnaissante pour ce moment magique au Rumble, aussi court soit-il. Je garderai pour toujours cela dans mon cœur.”