Ronda Rousey : “C’est difficile de ne pas prendre les critiques des fans personnellement”

9

Comme nous vous en parlions récemment sur Catch au Quotidien, les officiels de la WWE ont eu une discussion avec Ronda Rousey après sa promo à RAW la semaine dernière.

Dans son rapport, Dave Meltzer de Wrestling Observer, avait ajouté que la vainqueur du Royal Rumble a eu du mal à accepter la critique des fans vis-à-vis d’elle pendant son premier run à la WWE.

Lors d’une session de questions/réponses sur Facebook Live, Rousey a répondu aux interrogations des fans, qui ont notamment évoqués les points abordés par Meltzer :

Concernant les critiques de la part des fan :

“C’est difficile de ne pas le prendre personnellement de la part des fans, parce que à la télévision j’ai un personnage, certes, mais je suis véritablement moi-même. Donc je n’interprète pas Ronda Rousey quand je suis à la télévision. Donc parfois je le prends personnellement de la part des fans, pas tellement de la part des talents, mais les fans, oui.”

Pourquoi elle n’a pas porté sa tenue habituelle au Royal Rumble :

“Eh bien, je viens juste d’avoir un bébé il y a quatre mois et je ne me sens pas encore assez confiante pour enfiler ma tenue habituelle, mais j’y travaille… Vous savez, à peine revenue c’est difficile d’être jugée directement par rapport à votre apparence d’il y a trois ans.”

Être dans le dernier segment à la télévision :

“C’est une grosse pression d’être en dernière dans le show car j’ai l’impression que c’est ma responsabilité de maintenir les audiences et d’être à la hauteur. Je ne veux pas décevoir les gens.”