Résultats de WWE RAW du 07 février 2022

2

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre sur Syfy en ce lundi 07 février 2022 en direct de la Ball Arena de Denver, Colorado, avec la présence de RK-Bro et Alpha Academy sur le ring. Ces derniers vont s’affronter dans un quizz. Si Randy Orton et Riddle gagnent, ils remportent un rematch pour les RAW Tag Team Championships.

Après 10 minutes de quizz, Orton donne la réponse finale qui permet à son équipe de remporter le quizz et un match de championnat. Alpha Academy n’accepte pas la défaite et hurle au scandal. The Street Profits débarque sur le stage pour se moquer des perdants mais Gable les challenge dans un match. Les Profits acceptent et Otis les attaque avant le début du match.

Tag Team Championship match (non-title)
Alpha Academy battent The Street Profits
par tombé

Chad Gable réalise un roll-up sur Angelo Dawkins pour le tombé final et la victoire.

Le WWE Champion Bobby Lashley et MVP réalisent une promo sur le ring pour s’adresser aux cinq autres participants de l’Elimination Chamber :

Une nouvelle vignette d’Alexa Bliss est diffusée :

Match simple (non-title)
AJ Styles bat Damian Priest
par tombé

Styles réalise le Phenomenal Forearm pour décrocher le compte de trois et la victoire face au United States Champion.

The Miz et Maryse se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de Miz TV, avec les Mysterio comme invités. Miz challenge Dominik dans un match et ce dernier accepte :

Match simple
Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio) bat The Miz (Rey Mysterio)
par tombé

Rey distrait The Miz et permet à Dominik de réaliser un roll-up sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Bianca Belair bat Nikki A.S.H.
par tombé

Belair assène le KOD sur Nikki pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Kevin Owens bat Austin Theory
par tombé

Owens réalise le stunner sur Theory pour le tombé final et décrocher la victoire.

La WWE Hall of Famer Lita fait son entrée sur le ring pour réaliser une promo, avant d’être rejoint par la RAW Women’s Champion Becky Lynch. Leur promo se termine par une attaque de Lynch sur Lita, mais cette dernière parvient tout de même à reprendre l’avantage et réaliser un Twist of Fate suivi d’un moonsault sur la championne pour conclure le segment.

Match simple
Doudrop bat Liv Morgan
par tombé

Doudrop assène un splash sur Morgan depuis la deuxième corde pour décrocher le tombé et la victoire face à son adversaire d’Elimination Chamber.

Match simple
Riddle bat Seth Rollins
par disqualification

Kevin Owens attaque Riddle pour provoquer la disqualification et mettre fin à la rencontre, mais Randy Orton fonce sur le ring et assène un RKO sur Owens. Après la publicité, un Tag Team match est un cours.

Tag Team match
Seth Rollins & Kevin Owens battent RK-Bro
par tombé

Rollins plante Riddle avec un stomp pour le compte de trois et la victoire dans ce Main-Event. Après le match, Orton assène un RKO sur Owens pour célébrer et conclure cet épisode de RAW.