Pour Chris Jericho, la AEW est la meilleure compagnie au monde

4

Récemment, Chris Jericho s’est entretenu avec le site PopCulture au sujet de la AEW et de sa montée en puissance. Interrogé sur le futur de la compagnie et notamment sur la possibilité de la voir un jour détrôner la WWE, Chris Jericho a déclaré ce qui suit :

“Eh bien, quelle est la top-compagnie de catch ? Selon moi, je pense qu’on l’est déjà, du moins en ce qui concerne le in-ring, les shows divertissants, les storylines, les personnages etc. Est-ce que la AEW va détrôner la WWE en tant que plus grande compagnie de catch en Amérique du Nord ? Je ne sais pas.

Mais ce n’est pas quelque chose à laquelle nous pensons ou quelque chose qui nous inquiète. Tout ce que l’on veut c’est développer notre base de fans et c’est ce que l’on fait, on veut grossir, continuer de nous améliorer et créer d’incroyables histoires, et c’est ce que l’on fait.”

Selon Chris Jericho, la capacité de la AEW à attirer la tant convoitée démographie des 18-49 ans dans les audiences, permettra à la AEW de se développer d’avantage grâce aux revenus supplémentaires de leurs futurs contrats.

“On est excellent en démographie et c’est ce qui permettra d’avoir un meilleur contrat télévisé une fois l’actuel expiré dans quelques années. Donc demandez moi dans deux ans si l’on sera la compagnie la plus dominante. Je sais que l’on se fera beaucoup plus d’argent que maintenant, ce qui va nous permettre de continuer à créer le meilleur produit de catch au monde et c’est ce que l’on fait déjà.”