En bref : Un nouveau show WWE ? ; La WWE recrute ; Regal sur PWT & plus

0

Ce weekend, la WWE sera présente au show de lutte Bout at the Ballpark afin de dénicher de nouveaux talents. Dans un communiqué, la compagnie explique qu’elle va recruter “les Superstars de demain” lors de cet événement. Tous les renseignements pour le show sont disponibles à ce lien.


Le 03 février dernier, la WWE a déposé une demande de copyright pour le nom “WWE Sunday Stunner”. Bien que cela n’est pas officiel, il est possible que ce nom soit celui d’une future émission de la compagnie.


La WWE a annoncé que le WWE Hall of Famer Ron Simmons sera l’invité de “Stone Cold” Steve Austin lors du prochain épisode de “Broken Skull Sessions”. L’émission sera disponible sur Peacock et le WWE Network le vendredi 18 février, un jour avant le Premium Live-Event Elimination Chamber.


Sur les réseaux sociaux, l’ancienne Superstars de la WWE mais toujours légende, Sir William Regal, a annoncé l’ouverture de sa boutique sur Pro Wrestling Tees. Trois t-shirts sont disponibles, que vous pouvez retrouver et commander à ce lien.