La WWE aurait eu une discussion avec Ronda Rousey après sa promo à RAW

10

Après avoir remporté le WWE Royal Rumble féminin pour décrocher un match pour le titre de son choix dans le Main-Event de Wrestlemania 38, Ronda Rousey a fait son retour à RAW la semaine passée. Celle que l’on surnomme la “Baddest Woman on the Planet” a réalisé une promo lors du show rouge, mais celle-ci a été décrite comme très mauvaise par la majorité des fans sur les réseaux sociaux.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, des personnes au sein de la WWE ont dû discuter avec Ronda au sujet de cette promo, qui a reçu de nombreuses plaintes de la part des fans. Le journaliste explique que ces personnes ont pris à part Ronda pour discuter avec elle à ce sujet. Malheureusement, Meltzer n’a pas pu rentrer dans les détails de la conversation entre les deux camps.

Il semblerait que cette discussion a tout de même porté ses fruits puisque la promo de Ronda Rousey lors du dernier épisode de Smackdown a été en nette amélioration. Sur une note qui peut potentiellement peser dans la balance à ce sujet, il se dit que Ronda serait encore amère auprès des fans après que ces derniers se soient retournés contre elle lors de son premier run à la WWE.