Résultats de WWE SmackDown du 4 février 2022

13

La WWE est cette semaine à Oklahoma City dans l’Oklahoma pour un nouvel épisode de WWE SmackDown. Cet épisode du show bleu démarre avec l’entrée du WWE Universal Champion Roman Reigns, accompagné de Paul Heyman et des SmackDown Tag Team Champions, Jimmy et Jey Uso. Paul Heyman se présente comme le conseiller de Roman Reigns. Ils sont présents ce soir pour mettre au clair ce qu’il s’est passé lors du Royal Rumble. Il n’y a eu aucun complot, rien n’a été fait pour faire passer Brock Lesnar pour un idiot, même s’il ressemble maintenant à un idiot. Paul Heyman revient sur l’ajout de Brock Lesnar dans le Fatal 5-Way Match de WWE Day 1 et sa victoire du WWE Championship. Paul Heyman s’est rendu compte qu’il n’avait pas à protéger Roman Reigns de Brock Lesnar, mais bien protéger Brock Lesnar de Roman Reigns. Peu importe la tournure du match lors de WrestleMania 38, il reconnaitra LE champion en la personne de Roman Reigns.

Le theme song de Goldberg retentit dans l’arène et le WWE Hall of Famer fait son entrée jusqu’au ring pour confronter Roman Reigns. Goldberg prend un micro et dit à Roman Reigns qu’il le reconnait… en tant que prochaine victime ! Goldberg, Roman Reigns, WWE Elimination Chamber, WWE Universal Championship. Roman Reigns est le prochain!

Single Match
Ricochet (avec/ Cesaro) bat Ridge Holland (avec/ Sheamus)
par tombé

Le match se transforme en Tag Team Match.

Tag Team Match
Sheamus et Ridge Holland battent Cesaro et Ricochet
par tombé

Single Match
Jimmy Uso (avec/ Jey Uso) bat Erik (avec/ Ivar)
par tombé

La WWE revient sur la victoire d’Aliyah sur Natalya en 3.17 secondes ; le record de la victoire la plus rapide dans l’histoire de la fédération.

Single Match
Aliyah bat Natalya
par décompte à l’extérieur

Drew McIntyre fait son entrée dans l’arène avec son épée. La WWE rediffuse une vidéo de l’attaque de Happy Corbin et Madcap Moss lors de WWE Day 1, puis une vidéo du retour de Drew McIntyre lors du Royal Rumble Match. Heureux d’être de retour, Drew McIntyre dit que ça fait du bien d’être de retour. Après l’attaque qu’il a subi lors du show WWE Day 1, un médecin de la WWE lui a dit qu’il ne pourrait pas participer au Royal Rumble Match ou encore espérer être présent pour WrestleMania, mais il est allé en rééducation trois fois par jour et il est maintenant de retour!

Le Royal Rumble Match ne s’est pas passé comme prévu, mais il y reviendra plus tard. Il veut se concentrer sur les deux idiots qui ont essayé de mettre fin à sa carrière.

Happy Corbin fait son entrée et demande à Drew McIntyre si ça en valait la peine. Drew McIntyre l’a éliminé par miracle lors du Royal Rumble Match. Après tout ce qu’ils lui ont fait au cou, est-ce que cela en valait le coup (jeu de mot) de revenir et risquer toute sa carrière pour être balancé comme un vulgaire sac poubelle par-dessus la troisième corde par Brock Lesnar ? Il a échoué, il n’ira pas à WrestleMania et ça rend heureux Happy Corbin.

Madcap Moss arrive par derrière, mais Drew McIntyre l’arrête avec son épée. Il veut une blague. Madcap Moss fait une blague sur la ville d’Oklahoma, mais Drew McIntyre veut une blague sur lui. Madcap Moss fait une blague et Drew McIntyre se met à rigoler avec lui, mais il lui porte son Claymore Kick par surprise. Drew McIntyre dit à Happy Corbin qu’il fera de sa vie un enfer chaque semaine et ce n’est que le début.

Direction les backstages, où Sami Zayn est avec Adam Pearce et Sonya Deville. Il veut savoir quand il aura son match pour le WWE Intercontinental Championship. Sonya Deville lui répond la semaine prochaine, mais Sami Zayn cherche à avoir un peu plus de temps avant le match après ce qu’il a subi lors de la première du film Jackass Forever. Adam Pearce lui propose dans deux semaines, Sami Zayn accepte.

Natalya arrive à son tour et se plaint aux deux officiels d’avoir perdu d’une manière pas légitime. Elle veut un rematch la semaine prochaine avec tombé et soumission uniquement. Adam Pearce et Sonya Deville acceptent tous les deux.

Sami Zayn rejoint la table des commentateurs pour le prochain match.

Single Match
Shinsuke Nakamura (avec/ Rick Boogs) bat Jinder Mahal (avec/ Shanky)
par tombé

La WWE confirme le match entre Roman Reigns et Goldberg pour le WWE Universal Championship lors de WWE Elimination Chamber, le 19 février prochain.

De retour en backstages, Naomi rejoint Adam Pearce et Sonya Deville. Naomi propose un match contre Sonya Deville dans 5 minutes pour en finir une bonne fois pour toute, mais Sonya Deville répond qu’elle a une réunion ce soir, ce n’est pas possible. Naomi propose un match pour la semaine prochaine. Sonya Deville répond que Naomi a déjà un match prévu la semaine prochaine… contre Charlotte Flair… et pour le SmackDown Women’s Championship. Adam Pearce confirme le match.

La WWE annonce que Drew McIntyre affrontera Madcap Moss lors de WWE Elimination Chamber.

Toujours dans les backstages, Kayla Braxton est avec Natalya pour nous parler du Dungeon Match prévu la semaine prochaine. Natalya dit qu’elle va expliquer les règles du match à Aliyah tout de suite. Natalya veut entrer dans une salle, mais Xia Li en sort…

Tag Team Match
The New Day battent Los Lotharios
par tombé

La WWE SmackDown Women’s Championne Charlotte Flair fait son entrée. Sonya Deville annonce que Becky Lynch lui a dit que Ronda Rousey l’avait choisie pour le Main Event de WrestleMania et s’attend à ce que le contrat soit signé rapidement. Mais pour Charlotte Flair, il lui faudra une adversaire lorsqu’elle aura battu Naomi la semaine prochaine… Charlotte Flair dit qu’elle n’est pas surprise par le fait que Ronda Rousey ait choisi Becky Lynch, car elle, Charlotte Flair est au top depuis 2015. Qu’a fait Ronda Rousey ? Jouer aux jeux-vidéos ? Avoir un bébé ? Charlotte Flair aurait été inquiète si Ronda Rousey n’avait pas choisi Becky Lynch. Maman contre maman, c’est plus facile. C’est Charlotte Flair le Main Event de WrestleMania. Si Ronda Rousey veut choisir l’autre championne, elle peut. Du coup, Charlotte Flair choisit son adversaire pour WrestleMania 38 : Sasha Banks!

Le theme song de Ronda Rousey débute et elle fait son entrée. Elle rappelle qu’elle a gagné le Royal Rumble Match féminin, elle peut choisir face à qui elle fera le Main Event de WrestleMania. Elle est venue ici pour botter des culs et Charlotte Flair sera la première, elles se voient toutes les deux à WrestleMania! Ronda Rousey enlève sa veste, mais Sonya Deville s’interpose et se met entre les deux catcheuses. Sonya Deville dit à Ronda Rousey que c’est elle qui dirige le show, pas Ronda Rousey. Cette dernière pousse Sonya Deville et veut s’en prendre à Charlotte Flair, mais cette dernière finit par quitter le ring.

Sonya Deville saute sur le dos de Ronda Rousey, mais la gagnante du Royal Rumble Match 2022 lui fait une prise de soumission. Le show se termine cette semaine sur Ronda Rousey et Charlotte Flair qui se regardent dans les yeux.