Résultats de AEW Rampage du 04 février 2022

5

Ce nouvel épisode de AEW Rampage du 04 février 2022 s’ouvre en ce vendredi 04 février 2022 depuis la Wintrust Arena de Chicago, avec l’entrée d’Adam Cole. Ce dernier va faire face à Evil Unvo, qui se trouve déjà sur le ring. Le match débute.

Match simple
Adam Cole bat Evil Uno
par tombé

Cole assène un superkick suivi du Boom sur Uno pour le compte final et la victoire en une poignée de minutes. Après le match, Cole prend un micro et cite tous les adversaires qu’il a déjà vaincu. Il dit que tous ces noms ont le même point commun : ils ont tous participé à son invisibilité ici à la AEW, car il se fiche de la semaine dernière face à Orange Cassidy. Pour lui cela n’a jamais existé. Son nom mérite du respect, il est le meilleur au monde et a remporté des titres mondiaux partout. Peu importe le pays, la compagnie, Adam Cole “Baybay” finit toujours par être “le show”. Une chose est certaine, il va devenir le AEW World Champion.

TNT Championship match
Sammy Guevara (c) bat Isiah Kassidy
par tombé

Guevara réalise le GTH sur Kassidy pour décrocher le compte de trois et la victoire pour conserver la ceinture. Après le match, Andrade El Idolo, Matt Hardy, Marc Quen et Jose montent sur le ring. À la table des commentateurs, Chris Jericho s’apprête à aller sur le ring mais le theme de Darby Allin se lance et ce dernier s’interpose entre le TNT Champion et le groupe d’Hardy. Ces derniers quittent le ring, pendant que Darby regarde avec attention la ceinture de Sammy.

Match simple
Thunder Rosa bat Mercedes Martinez
par disqualification

À l’extérieur du ring, Martinez éclate le crâne de Rosa avec un tuyau en métal pour provoquer l’une des rares disqualifications à la AEW. Des médecins viennent en aide à Rosa pendant que Martinez recule pour retourner en coulisses.

FTW Championship match
Ricky Starks (c) bat Jay Lethal
par tombé

Lethal se propulse dans les cordes pour tenter le Lethal Injection mais Starks le contre avec un Roshambo suivi immédiatement du compte de trois. Starks conserver la ceinture dans une incroyable fin de rencontre.