AEW : Tony Khan annonce les débuts d’une top star mercredi prochain

11

Nous vous en parlions tard ce vendredi soir, le Président de la AEW Tony Khan devait réaliser une grande annonce lors de Rampage. Sur Twitter, Khan a confirmé qu’une top star fera ses débuts AEW et que celle-ci signera un contrat.

Plus précisément, cette “top-star” est un agent libre qui fera face à Isiah Kassidy mercredi prochain à AEW Dynamite. Ces derniers s’affronteront dans un match de qualification pour tenter de décrocher une place dans le Face of the Evolution Ladder match qui sera pour le TNT Championship.

Voici les différentes déclarations de Khan sur Twitter, traduites suivies des originales :

“”La porte interdite” peut être ouverte par n’importe qui de n’importe quelle promotion dans le monde, que ce soit avec une compagnie avec qui la AEW est en bons termes ou non, même si c’est quelqu’un d’une compagnie ouverte aux affaires. Ils peuvent aussi défoncer la porte au visage de leur ancienne compagnie.”

“Après une grande prestation ce soir à AEW Rampage dans son match pour le TNT Championship, Isiah Kassidy a remporté un match de qualification pour une place dans le Face of the Revolution Ladder match avec le TNT Championship en jeu ! Son adversaire débutera mercredi + signera un contrat avec la AEW !”

“La grande annonce pour Dynamite de mercredi que l’on a mentionné lors de AEW Rampage (les débuts d’un agent libre) et celle de la personne qui passer la “porte interdite” sont la même. Elle va ouvrir la porte, signer un contrat puis la claquer ce mercredi à AEW Dynamite !”