WWE : Ronda Rousey choisit Charlotte Flair pour WrestleMania 38

8

Une semaine après leur victoire lors de leurs Royal Rumble Match respectif, les deux vainqueurs des éditions 2022, ont déjà annoncé leur choix. En début de semaine, du côté de WWE RAW, The Beast Brock Lesnar a annoncé choisir, sans surprise, d’affronter Roman Reigns pour le WWE Universal Championship. La seule incertitude planait au-dessus de la tête de Ronda Rousey, quant à savoir si elle choisirait d’affronter Becky Lynch pour le RAW Women’s Championship ou Charlotte Flair pour le SmackDown Women’s Championship.

Le choix de Ronda Rousey ne s’est pas fait attendre non plus ; The Baddest Woman on the Planet a annoncé lors de l’épisode de WWE SmackDown de cette semaine, son choix d’affronter Charlotte Flair dans le Main Event de WrestleMania 38.

La WWE n’a actuellement pas communiqué sur le calendrier des matchs de la nuit 1 et de la nuit 2, mais il y a fort a parier que le match entre Charlotte Flair et Ronda Rousey pour le SmackDown Women’s Championship soit le Main Event de la Nuit 1 de WrestleMania 38. Tandis que le match entre Roman Reigns et Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship soit le Main Event de la Nuit 2 de l’édition 2022 du « The Grandest Stage of Them All ».