Lundi dernier lors de WWE RAW, Brock Lesnar a annoncé qu’il fera face à Roman Reigns pour le Universal Championship à Wrestlemania 38. Cette décision faisait suite à sa victoire dans le Royal Rumble match, 48 heures plus tôt. Avant cette rencontre d’envergure, “The Beast” sera l’Elimination Chamber match pour le WWE Championship, le 19 février prochain en Arabie Saoudite.
Selon Wrestling Observer, il y a de fortes chances pour que Lesnar ressorte de l’Elimination Chamber champion de la WWE. Plusieurs personnes au sein de la WWE veulent qu’un match Titre vs. Titre entre Lesnar et Reigns soit le Main-Event de Wrestlemania. Brock Lesnar lui-même et Paul Heyman feraient pression pour que ce match se déroule.
La source indique que le Président de la WWE Vince McMahon serait lui-aussi partant et que c’est donc ce plan qui sera retenu. À noter que les officiels et créatifs auraient déjà planifiés la ou les rencontres qui concernent le WWE Championship et le Universal Championship à Wrestlemania 38. Cependant, il est pour le moment impossible de confirmer que les plans expliqués plus haut sont bel et bien ceux prévus par les officiels.
Concernant le match en lui-même, rien n’indique non-plus si ce match Titre vs. Titre sera un match d’unification ou un “Winner Takes All”.