Nous vous en parlions récemment sur CAQ, le retour de Asuka a failli se produire lors du Royal Rumble match mais les officiels ont finalement estimé que la nipponne n’est pas encore prête physiquement à remonter sur les rings.

Selon Wrestling Observer, les officiels sont confiants quant au retour d’Asuka à temps pour Wrestlemania 38 et il s’agit de l’objectif. C’est également le cas pour l’ancienne Smackdown Women’s Champion Bayley, qui devrait faire son retour à temps pour le Greatest Stage Of Them All.

En ce qui concerne Lacey Evans, cette dernière ne devrait plus tarder non plus à faire son retour à l’action. Après avoir donné naissance à son deuxième enfant le 16 octobre 2021, elle a repris l’entrainement en novembre et son retour entre les cordes ne serait plus qu’une question de semaines.

À noter qu’aucune des trois femmes ne sont attitrées à des brands actuellement et cela en raison de leur absence lors de la Draft en octobre dernier. Auparavant, Asuka et Evans étaient à RAW, tandis que Bayley était à Smackdown. Cela pourrait désormais changer dès leur retour.