En bref : Lita présente à WWE RAW ; MAJ concernant Lio Rush & plus

0

Sur les réseaux sociaux, Lio Rush a révélé qu’il réalisera une IRM dans deux à trois semaines pour connaitre l’évolution de sa blessure, qui est une dislocation de l’épaule gauche. Néanmoins, PWInsider affirme que cet examen sera réalisé ce samedi. Pour rappel, cette blessure est survenue lors du show Battle of Los Angeles de la Pro Wrestling Guerrilla le weekend dernier.


Selon PWInsider toujours, la WWE Hall of Famer Lita sera à WWE Monday Night lundi prochain pour poursuivre sa rivalité face à la RAW Women’s Champion Becky Lynch. Les deux femmes se feront face le 19 février à Jeddah en Arabie Saoudite lors du Premium Live-Event Elimination Chamber.


Sur Twitter, il a été révélé que l’ancienne Superstar de la WWE Gangrel s’est mariée à Susan Nelson cette semaine. L’actuelle star de la AEW Miro était présent à la cérémonie sur la plage. Il s’agit de la quatrième fois que Gangrel se marie. Ci-dessous, retrouvez quelques photos de la cérémonie, partagée par Sinn Bodhi’s (ancienne Superstar de la WWE connue sous le nom de Kizarny) :