Résultats de AEW Dynamite du 02 février 2022

24

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 02 février 2022 en direct de la Wintrust Arena de Chicago, Illinois, avec l’entrée de Jon Moxley. Il est rejoint par son adversaire Wheeler Yuta, accompagné par Orange Cassidy et Danhausen.

Match simple
Jon Moxley bat Wheeler Yuta (w/Orange Cassidy & Danhausen)
par tombé

Moxley réalise le Paradigm Shift sur Yuta pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Après le match, Bryan Danielson débarque sur le ring. Micro en main, il affirme que cela fait longtemps qu’il veut l’affronter car il pense qu’il est le meilleur. S’il avait un eu de renforts à ses côtés, il serait toujours AEW World Champion. Ils ne devraient pas combattre l’un contre l’autre mais ensemble. Il n’y a aucune raison pour qu’un cowboy soit AEW World Champion. Il n’y a aucune raison pour qu’un gars déguisé en dinosaure soit AEW World Tag Team Champion. Il n’y a aucune raison pour qu’un gars qui fasse des vlog soit TNT Champion.

Danielson critique les “blagues” que sont Cassidy et Danhausen, qui accompagnent Yuta. Tous les deux, ils devraient prendre Yuta sous leurs ails, mais aussi des gars comme Daniel Garcia, Lee Moriarty. Ils devraient s’occuper de ces jeunes talents et créer le futur de la AEW, ensemble. Danielson dit que même si les fans ne l’aiment pas, ils aiment ce qu’il est en train de dire. Mox n’a pas besoin de répondre maintenant, il doit juste penser à toutes les possibilités, aux choses incroyables qu’ils peuvent faire ensemble et à l’héritage qu’il peut laisser derrière lui.

Brandi Rhodes se trouve sur le ring et débute une promo, avant d’être interrompue par Dan Lambert. Ce dernier est accompagné de ATT. Lambert et Rhodes échangent des mots avant que Paige Van Zant ne fonce sur le ring pour attaquer Brandi. Les deux femmes sont séparées par des officiels pour conclure le segment.

En coulisses, Matt Hardy révèle que Isiah Kassidy fera face à Sammy Guevara pour le TNT Championship ce vendredi à AEW Rampage.

Tag Team match
Knights of the Black Throne (Brody King & Malakai Black) (House Of Black) battent Death Triangle (PAC & Penta El Zero Miedo)
par tombé

Malakai aveugle Penta avec du black mist puis réalise son finisher par équipe avec Brody pour le tombé final par ce dernier.

Match simple
Nyla Rose bat Ruby Soho
par tombé

Rose réalise un senton suivi du Beast Bomb sur Soho pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Gunn Club attaque Jungle Boy et le jette dans la neige à l’extérieur de l’arène.

Le AEW World Champion Hangman Page fait son entrée vers le ring, pour y rejoindre Tony Schiavone. Ce dernier rappelle rappelle que le champion défendra son titre dans un Texas Death match face à Lance Archer la semaine prochaine. Au micro, Hangman dit qu’il est champion de 81 jours et qu’il a défendu son titre deux, il ne fait que réclamer un challenger. Il s’en fiche du Texas Death match la semaine dernière, car il a besoin de quelque chose, n’importe quoi. Il veut quelque chose maintenant. Il demande à Archer de venir maintenant pour se battre.

Il est interrompu par Dan Lambert, accompagné par Jake Roberts. Lambert insulte Page, mais Hangman lui dit tout de suite de la fermer. Roberts prend la parole pour tenter d’intimider le champion du monde, mais Archer arrive et fonce devant le ring. Hangman se jette sur lui depuis le ring. Archer reprend l’avantage et fait passer Page à travers une table.

Match simple
MJF bat CM Punk
par tombé

Dans un premier temps, MJF utilise une sorte de ruban adhésif, sortie de sa tenue, pour étrangler Punk. L’arbitre ne le voit pas car MJF masque l’objet avec son bras. CM Punk se bat mais perd finalement connaissance et l’arbitre met fin à la rencontre ! MJF célèbre et l’arbitre lui lève le bras, mais la bande adhésive tombe et l’arbitre comprend. Il annule sa décision et le match reprend.

Vingt minutes plus tard, CM Punk a l’avantage sur MJF mais Wardlow débarque en ringside. Ce dernier ne fait que regarder Punk et n’intervient pas physiquement. Punk est tout de même distrait, tout autant que l’arbitre qui ne voit pas que MJF utilise sa bague Diamond Ring pour frapper Punk. Il rive les épaules du gamin de Chicago pour le compte de trois et décrocher la victoire ! CM Punk perd officiellement son premier match.

Après le match, on comprend à l’aide des ralentis que c’est Wardlow qui a donné la bague à MJF. Ce premier monte sur le ring pour être aux côtés du vainqueur, pendant que ce dernier célèbre. AEW Dynamite rend l’antenne.