Des propos complotistes de Brian Kendrick refont surface – Ses débuts à la AEW annulés

4

Alors que la AEW venait à peine d’annoncer 24 heures plus tôt que l’ancienne Superstar de la WWE, Brian Kendrick, allait faire ses débuts dans la compagnie face à Jon Moxley, de vieux propos de ce dernier ont refait surface sur les réseaux sociaux.

Un clip d’une interview de 2011 a été publié par l’utilisateur Dan Pierce sur Twitter, puis celle ci a été postée dans son intégralité par le journaliste David Bixenspan sur le même réseau. D’autres interview de Brian Kendrick ont ensuite été partagées sur Twitter dans lesquelles il parle de diverses théories du complot dont il est adepte, dont certaines concernant la Shoah, l’assasinat de JFK, le 11 septembre ou encore l’homme sur la lune.

Parmi les propos de Kendrick qui ont le plus choqué les fans sont ceux fait dans l’interview de 2011 mentionnée plus haut, dans laquelle il affirme que les “médecins juifs”, “les sionistes” et “la famille Rothschild” sont des reptiliens.

Dans une autre interview, datée de 2013, Kendrick a également affirmé les propos suivants :

“La Shoah est exagérée et la Croix Rouge a confirmé que seulement 250 000 juifs ont été tués et que le nombre a été exagéré pour justifier la création d’Israel.

Les chambres à gaz servait à épouiller et certaines preuves démontrent que les Alliés se moquaient des camps de la mort pour propager le mensonge.

Les Russes ont tués dix millions de catholiques pendant la même période et ils n’ont pas reçu de pays pour leurs pertes.”

De nombreux autres propos de Kendrick ont fait surface en plus de ceux-ci, dont certains qui affirment “une connexion entre les sionistes et les Illuminatis” pour “la fin du monde”, ou encore que les “médecins juifs” ont été envoyés en Haiti quelques minutes après le tremblement de terre de 2010 pour “prélever des membres du corps” des victimes et “les globes oculaires”.

À la suite de ces propos et de la vague d’indignations sur les réseaux sociaux, Tony Khan a publié un communiqué sur Twitter. Dans son message, le Président de la AEW affirme que la compagnie est au courant de ces vieux propos tenus par Kendrick et que, par conséquence, son match face à Jon Moxley ce mercredi soir à Dynamite est annulé, le temps pour eux de rassembler d’avantage d’informations. À la place, Jon Moxley fera face à Wheeler Yuta à Dynamite.