Brian Kendrick s’excuse après ses propos polémiques

9

Comme nous vous le révélions plus tôt sur Catch au Quotidien, l’ancienne Superstar de la WWE Brian Kendrick devait effectuer ses débuts à la AEW lors de l’épisode de Dynamite de ce mercredi face à Jon Moxley. Cependant, la rencontre a été annulée une heure avant le début du show, par le Président de la compagnie Tony Khan.

Cette annulation fait suite à des propos controversés de la part de Kendrick, qui ont refait surface sur les réseaux sociaux quelques heures avant ses débuts à la AEW. Ces propos sont complotistes et visent principalement la communauté juive. Vous pouvez les lire à ce lien.

Sur Twitter, Kendrick a réagi à la controverse et s’est excusé pour la peine qu’il a causé, affirmant que ces convictions n’ont “jamais été les siennes” :

“Je m’excuse pour toute la peine et la gêne que j’ai causé avec mes mots. Ceci ne sont pas mes convictions et n’ont jamais été les miennes, j’ai dépassé les bornes.”

“J’ai dit les commentaires les plus ignobles sans penser aux dégâts que cela pouvait causer. Je vivrai avec ce regret pour le reste de ma vie. Je suis vraiment désolé pour la douleur que j’ai causée.”

Retrouvez les tweets originaux ci-dessous :