Shane McMahon a été “mis à la porte” de la WWE suite au Royal Rumble

20

Depuis son retour dans le Royal Rumble match samedi dernier, nous vous rapportions de multiples nouvelles au sujet de Shane McMahon. Passant par la colère des autres personnes en coulisses jusqu’aux plans le concernant pour Elimination Chamber et Wrestlemania 38 qui ont été annulés.

Il semblerait que toutes ces informations s’entremêlent car, selon Ringside News – et confirmé par Fightful et Wrestling Observer – Shane McMahon aurait été mis de côté par la WWE. Comme nous vous l’expliquions récemment sur CAQ, les talents et employés étaient très en colère contre Shane dans les coulisses du Royal Rumble. Une énorme tension a éclaté, au point où Vince McMahon a été obligé de “mettre à la porte” son propre fils.

Plusieurs programmes étaient en préparation concernant Shane, qui devait devenir un personnage heel régulier à la télévision. Ce dernier devait notamment intégrer l’Elimination Chamber match aux côtés de Seth Rollins afin de préparer un match entre les deux à Wrestlemania 38. Ces plans, que nous vous expliquons à ce lien, ont tout simplement sauté lorsque Vince McMahon a pris la décision de “renvoyer” son fils loin de la WWE car les tensions en coulisses étaient beaucoup trop graves pour être ignorées.

Il est important de préciser que Shane n’a pas été littéralement renvoyé de la WWE, puisqu’il n’est pas un employé et qu’il n’a pas de contrat. En revanche, Shane a été poliment mis à la porte. Selon Ringside News, cela se serait fait de manière “discrète” et les différents auteurs ont été avertis du fait qu’il n’y aura plus aucune décision créative à prendre en ce qui concerne Shane McMahon.