Résultats de WWE NXT du 1er février 2022

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 1er février 2022 en direct du Performance Center de Tampa, Floride, avec l’entrée des NXT Tag Team Champions Marcel Barthel & Fabian Aichner et de Gunther, Imperium. Ils sont rejoints sur le ring par leurs adversaires Roderick Strong et The Creed Brothers, Diamond Mine. Un brawl éclate et le match débute tout de suite.

6-Man Tag Team match
Imperium battent The Diamond Mine
par tombé

Gunther assène un powerbomb sur Brutus suivi du tombé final pour décrocher la victoire.

Les NXT Women’s Tag Team Champions et NXT Women’s Champion Toxic Attraction sont sur le ring pour réaliser une promo et sont interrompues par Kay Lee Ray :

Match simple
Raquel Gonzalez bat Cora Jade
par tombé

Gonzalez réalise le Chingona Bomb sur Jade pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les deux femmes se serrent la mains et semblent se mettre d’accord pour faire équipe pour la Women’s Dusty Classic Cup.

Match simple
Sarray bat Kayla Inlay
par tombé

Sarray plante une suplex sur Inlay pour le compte final et la victoire.

Un segment opposant le NXT North American Champion Carmelo Hayes, Trick Williams et Cameron Grimes sur le ring :

Match simple
Joe Gacy bat LA Knight
par tombé

Grâce à une attaque par Grayson Waller sur Knight, Gacy prend l’avantage et réalise son finisher, une handspring clothesline, pour décrocher le compte de trois et la victoire.

Match simple
Wendy Choo bat Amari Miller
par tombé

Choo réalise une clothesline sur Miller pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Andre Chase bat Draco Anthony
par tombé

Chase réalise son finisher sur Anthony pour le compte final et la victoire.

Tag Team match
Bron Breakker & Tommaso Ciampa battent Legado del Fantasma
par tombé

Wilde monte sur la troisième corde mais Ciampa le pousse et son adversaire s’écrase sur la table des commentateurs. Pendant ce temps, Breakker réalise un powerslam sur Mendoza et lui rive ensuite les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire.

Après le match, Mandy Rose est en train d’être attaquée par Kay Lee Ray et les deux femmes montent sur le ring. Micro en main, KLR affirme qu’elle ne veut pas attendre Vengeance Day, elle veut son match de championnat la semaine prochaine. Menacée avec la batte de KLR, Rose accepte. KLR la frappe tout de même avec la batte puis lui plante son finisher pour conclure cet épisode de WWE NXT.