Nouveaux détails concernant le Royal Rumble, Drew McIntyre & plus

0

Cette semaine, Fightful Select est revenu sur la production et mise en place du WWE Royal Rumble et a apporté de nouveaux détails et quelques notes au sujet du Premium Live-Event :

– En ce qui concerne le retour surprise de Drew McIntyre dans le Rumble match, le site précise que ce dernier n’est pas encore en forme à 100% et qu’il poursuit la rééducation de sa nuque.

– Selon les sources de Fightful, une catcheuse aurait refusé de participer au Royal Rumble match car TJ Wilson (Tyson Kidd) n’était pas le producteur. Pour rappel, ce dernier est généralement le producteur de la rencontre mais ce ne fut pas le cas cette année. Plus d’informations à ce lien.

– Plusieurs talents auraient été “très frustrés” de ne pas voir certaines rivalités et alliances actuelles être concrétisées et utilisées dans les Royal Rumble matchs.

– Enfin, Fightful révèle que Shelton Benjamin, Cedric Alexander, Apollo Crews et R-Truth étaient dans la liste des “extras” (utilisés en cas d’absence de dernière minute d’une Superstar) pour le Rumble match. Ces derniers ont été utilisés pour filmer du contenu pour les réseaux sociaux.