Les plans originaux concernant Shane McMahon à Elimination Chamber et Wrestlemania 38

0

Désormais de retour à la télévision depuis le Royal Rumble match dans lequel il est entré à la 28ème position, Shane McMahon va redevenir un personnage heel régulier à RAW. Comme nous vous en parlions récemment sur Catch au Quotidien, Shane serait prévu pour les Premium Live-Event Elimination Chamber et Wrestlemania 38.

Selon Wrestling Observer, les officiels se sont déjà penchés sur les plans qu’ils pourraient mettre en place pour Shane et ses prochains adversaires. En ce qui concerne Elimination Chamber, le journaliste Dave Meltzer affirme que les plans originaux prévoyaient la participation de Shane dans l’Elimination Chamber, avec Seth Rollins, dans l’optique d’un match entre les deux hommes à Wrestlemania 38.

Cependant, tous les participants de l’Elimination Chamber ont déjà été annoncés et Shane ne figure pas dans la liste. Ces plans ont donc été avortés par la WWE, pour une raison indéterminée. Meltzer ajoute également que d’autres plans établis par les officiels prévoyaient un affrontement entre Shane et Bobby Lashley à Wrestlemania, mais cette idée a également été abandonnée.

Les plans actuels concernant Shane McMahon et ses potentiels matchs à Elimination Chamber et Wrestlemania 38 sont, pour le moment, inconnus.