Résultats de WWE RAW du 31 janvier 2022

34

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 31 janvier 2022 en direct du Heritage Bank Center de Cincinnati, Ohio, avec Adam Pearce sur le ring. Micro en main, il souhaite la bienvenue aux fans avant de leur rappeler les victoires de Ronda Rousey et de Bock Lesnar dans les Rumble matchs. Mais avant Wrestlemania 38, il y aura Elimination Chamber et Bobby Lashley y défendra le WWE Championship au sein de la structure.

Pearce est interrompu par le theme du nouveau WWE Champion, qui fait son entrée aux côtés de MVP. Au micro, MVP critique Pearce pour la décision de mettre Lashley dans un Elimination Chamber match alors qu’il vient tout juste de vaincre Brock Lesnar pour remporter le titre. Lashley dit la même chose et affirme qu’il devrait être en train de célébrer sa victoire. Il est meilleur que Brock Lesnar et il l’a prouvé.

Lashley est interrompu par le theme de Brock Lesnar, qui fait son entrée vers le ring en tenue de combat. Lesnar menace MVP avec sa canne s’il ne la ferme pas. Au micro, Lesnar se moque de Lashley car il prétend être le champion alors qu’il sait qu’il ne l’a pas battu. Il l’a battu uniquement grâce à Roman Reigns à Paul Heyman. Il n’est pas fâché contre lui, mais contre Reigns et Heyman.

Après cela, Brock Lesnar l’a pris sur lui et a fait son entrée dans le Royal Rumble match. Il l’a remporté. Lesnar parle de lui à la troisième personne du singulier en s’appelant par son nom. Grâce à la victoire de Brock Lesnar dans le Royal Rumble, Brock Lesnar pourra choisir le champion de son choix à Wrestlemania 38. Que Lashley ne s’inquiète pas, car il affrontera Roman Reigns à Wrestlemania !

Cependant, il compte bien affronter Reigns dans un Title vs. Title match. Il est en tenue de combat donc il veut affronter Lashley dans son rematch maintenant. MVP repousse Lashley et tente de le convaincre de ne pas faire a tout de suite. Brock le provoque et l’insulte mais Lashley garde la tête froide. MVP affirme que Lashley refuse et que Brock devra remporter une opportunité, comme les autres. Lashley et MVP quittent le ring mais Pearce annonce que Brock Lesnar sera dans l’Elimination Chamber match pour le WWE Championship.

Match simple
Rhea Ripley bat Nikki A.S.H.
par tombé

Ripley assène le Riptide sur Nikki pour décrocher la victoire face à son ancienne co-équipière.

Un segment pré-enregistré avec Alexa Bliss chez le psychologue est diffusé :

Match simple
The Miz bat Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio)
par tombé

The Miz tombe seul en se propulsant dans les cordes pour faire croire à l’arbitre que Rey est responsable. L’arbitre y croit et banni Rey du ringside. Dominik est distrait, profitant à Miz pour son finisher le Skull Crushing Finale suivi du compte de trois.

Kevin Owens fait son entrée vers le ring pour une nouvelle édition du KO Show. Il affirme qu’il va battre Austin Theory ce soir pour remporter son ticket pour l’Elimination Chamber match. Il présente son invité, Seth Rollins, qui fait son entrée pour rejoindre l’hôte. Les deux hommes discutent du match de Seth face à Reigns au Royal Rumble samedi dernier et des images sont diffusées.

Owens critique Reigns qui a provoqué la disqualification pour conserver le Universal Championship. Malgré qu’il ne soit pas champion, Seth dit qu’il sera pour toujours dans la tête de Reigns et c’est une victoire pour lui. Mais cela concerne Smackdown. Il est là pour annoncer une surprise : il sera dans l’Elimination Chamber match. Owens, qui n’est pas qualifié, se demande pourquoi Rollins est déjà qualifié d’office. Seth dit qu’il l’est grâce à sa performance au Royal Rumble.

Owens se dit heureux pour Seth et il insiste. Owens propose à Seth d’aller voir Deville et Pearce pour réclamer qu’Owens soit qualifié d’office pour le Chamber match et qu’il peut menacer de ne pas être dans la rencontre si ce n’est pas fait. Seth hésite et le theme d’Austin Theory se lance.

Match de qualification pour l’Elimination Chamber match
Austin Theory bat Kevin Owens
par tombé

Theory assène un lowblow sur Owens suivi de son finisher le ATL pour le compte final et la victoire. Theory se qualifie pour le WWE Championship Elimination Chamber match.

Match simple
Angelo Dawkins (w/Montez Ford) bat Dolph Ziggler
par tombé

Dawkins réalise un underhook neckbreaker sur Ziggler pour le tombé final et la victoire.

En coulisses depuis le début du show, Riddle et Chad Gable font une course en trottinette avec 50 tours à réaliser. Les deux arrivent sur le stage pour franchir la ligne d’arrivée dessinée sur le sol entre le ring et la table des commentateurs. Gable chute après la rampe d’entrée, laissant la voie libre à Riddle mais Otis débarque de nul part et attaque Riddle. Gable remonte sur sa trottinette et franchi la ligne d’arrivée.

Riddle monte sur le ring pour dire que Gable a triché et qu’il n’a aucun mérite. Gable annonce que Riddle va affronter Otis après la publicité.

Match de qualification pour l’Elimination Chamber match
Riddle bat Otis
par tombé

Riddle réalise le Floating Bro suivi du tombé final pour décrocher son ticket pour l’Elimination Chamber match

Match simple
Bianca Belair bat Carmella
par tombé

Belair assène le KOD sur Carmella pour le compte de trois et la victoire.

La thérapie d’Alexa Bliss continue et cette dernière retrouve sa poupée Lily.

Match de qualification pour l’Elimination Chamber match
AJ Styles bat Rey Mysterio
par tombé

Styles devient le dernier participant confirmé pour le Chamber match grâce au Style Clash suivi du compte de trois.

La gagnante du Royal Rumble match féminin “Rowdy” Ronda Rousey fait son entrée sur le ring. Micro en main, elle se demande quelle championne elle va affronter à Wrestlemania 38, soit Charlotte soit Rebecca (Becky). Peu importe sa décision, tout le monde saura qu’elle est la la plus badass.

Le theme de Becky Lynch se lance et la RAW Women’s Champion fait son entrée. Lynch se moque de Ronda et dit que tout le monde veut voir Becky Lynch vs. Ronda Rousey à Wrestlemania, donc elle doit prendre sa décision. Ronda fait chuter Lynch et affirme qu’elle annoncera sa décision vendredi. Rousey quitte le ring et rejoint les coulisses.

Lynch critique Rousey, qu’elle trouve malpolie. Le theme de Lita retentit et la WWE Hall of Famer fait son entrée pour rejoindre Lynch sur le ring. Au micro, Lita complimente Lynch, de manière ironique mais Lynch ne semble pas s’en rendre compte. Lita la brosse dans le sens du poil pour la challenger à Elimination Chamber. Lynch refuse et Lita lui demande si elle a peur d’elle ? Lynch affirme que non et accepte le challenge. Lita quitte le ring et RAW rend l’antenne.