The Briscoes premiers intronisés au ROH Hall of Fame

2

La Ring of Honor a publié un communiqué de presse dans lequel il est annoncé que les légendaires Mark et Jay Briscoes seront les premiers à être intronisés au tout nouveau ROH Hall of Fame. Ils seront intronisés au temple de la renommée le 5 mars 2022.

Accompagné par son jeune frère de 17 ans Mark, Jay Briscoe a combattu dans son premier match à la ROH lors du show “The Era of Honor Begins” en 2002, à l’occasion des débuts de la compagnie il y a 20 ans. En décembre dernier lors du show Final Battle: End of an Era, The Briscoes ont remporté les ROH World Tag Team Championships pour la 12ème fois de leur carrière. Cette rencontre a plus tard été élue “match de l’année”.

En plus de cet incroyable accomplissement, les frères Briscoes ont remporté les ROH World Six-Man Tag Team Championships une fois ainsi que les IWGP Heavyweight Tag Team Championships, en plus de plusieurs ceintures par équipe sur la scène indépendante. Jay Briscoe a quant à lui remporté le ROH World Championship à deux reprises, devant l’un des seulement cinq hommes à le remporter au moins deux fois.