Mojo Rawley annonce son retour prochain sur le ring après avoir “failli mourir du COVID”

1

Sur son compte Instagram, l’ancienne Superstar de la WWE Mojo Rawley a annoncé qu’il sera bientôt de retour sur les rings après un long et difficile combat contre le COVID-19. Dans la vidéo qu’il a publié, Mojo explique qu’il a été contaminé par le virus il y a 19 mois de cela et que sa forme était très grave.

Mojo développe en révélant qu’il a été hospitalisé et qu’il a failli en mourir. Ses poumons étaient dans un si mauvais état qu’il ne pouvait plus subir la moindre pression sur ses poumons, au risque de s’étouffer. Pendant des jours, il ne pouvait plus parler car l’air manquait dans ses poumons. Ses médecins ne savait pas comment réagir car le virus était encore nouveau.

Après 19 mois de bataille, Mojo affirme qu’il n’est pas encore à 100% de ses capacités mais qu’il s’en approche fortement. Ses entrainements progressent et c’est pour cela qu’il annonce officiellement son retour prochain dans le catch. Pour rappel, Mojo a été renvoyé par la WWE le 15 avril 2021, après 10 mois d’inactivité sur les rings.

Vous pouvez voir la vidéo en question ci-dessous :